/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

effectivement, espérons que la fatigue ne te rattrape pas trop vite @pseudo-masqué‍ 😕 as tu bien déjeuné ? pleins d’ondes positives pour ce retour 🍀 🍀 🍀 🍀 😉

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello @pseudo-masqué‍  sur des charbons ardents  A quelle heure dois-tu partir ? Mille pensées pour un bon retour à la maison mon jumeau 

A très vite 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Prêt à lever l'ancre    ?   Merci pour le petit déjeuner  magique, le dernier avant ton retour en

terre familière. A bientôt  @pseudo-masqué‍   !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui, je suis presque prêt ! Bon dimanche ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  j'espère que ton rhumato saura trouver une solution à ces raideurs matinales qui m'empoisonnent la vie également  Bon courage 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Le train "décolle" () à 12h42. Donc, à 10H15, j'éteindrai mon PC, le rangerai, remplirai et rangerai mon frigo de voyage, fermerai mon sac de voyage, me chausserai, descendrai la poubelle, j'irai déposer dans la boîte à lettre de l'agence les clefs. A 11H30 je serai au restaurant pour manger ma pizza traditionnelle de départ et partirai à la gare (500 m). J'arrive à Saint-Etienne à 15h10 (s'il n'y aura pas de retard) !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je déjeune toujours bien. Je ne peux pas sortir sans manger. Je me sens mal après !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui ma @pseudo-masqué‍ , 🍀 🍀 🍀, je suis surtout dans l’attente d’un réel diagnostic ce qui me permettra un traitement adapté, polyarthrite rhumatoïde ? rhumatisme psoriasique? il me tarde de comprendre ce qui se passe . les anti douleurs étant inefficaces. mais pas question pour autant de se laisser abattre 😉 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

il paraît que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journee😁 @pseudo-masqué‍ 😉

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué c'est faut ! Si tu n'as pas faim, ce n'est pas obligatoire !