/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   ...".punie d'ordi" .... Va savoir si c'est une punition ou une récompense sous forme de gain de temps pour autre chose .  A plus  mais  pas sûr ! Tu consulteras tes cervicales avant mon amie....

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis c’est après une nuit 🌙 agitée et désagréable (un coup de froid ? ) que je partage avec plaisir le petit déjeuner magique de @pseudo-masqué‍ ( une toute petite tranche de pastèque 🍉) et une tisane . je suis heureuse de vous lire chaque jour @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ma petite breizh @pseudo-masqué‍ 😘 ma petite @pseudo-masqué‍ repose ton poignet le salon peut attendre 😉 @pseudo-masqué‍  j’ai réussi à faire une tarte abricot dimanche j’en ai trouvé quelques-uns 😋 @pseudo-masqué‍ bon courage pour cette journée quel volonté mon ami 😘 @pseudo-masqué‍ nous partagerons un goûter plus tard 😘 @pseudo-masqué‍  sans voiture 🚘 c’est penible surtout quand nos jambes nous font défaut 😕 patience chaque chose à une fin 😉 bon petit déjeuner à tous et ceux que je n’ai pas cité savent qu’ils sont dans mon cœur 💓 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu nous diras, @pseudo-masqué‍  pour tes résultats et ..... . A bientôt!

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonjour ma belle une tarte aux abricots, un régal, je la fait cuire avec une branche de romarin dessus, d'ailleurs ma confiture à l'abricot est faite soit avec du romarin soit avec de la vanille. Belle journée, Et ta main va mieux ?

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ oui bien sur, et belle journée à toi.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas la fête  @pseudo-masqué‍  à ce que je vois .... une rapide amélioration et les qui l'accompagneront.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suivrai tes conseils @pseudo-masqué‍   mais ce que tu dis n'est pas faux (comme aurait dit un de nos amis ) passe une excellente journée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  qui est déjà reparti  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ 

de douces pensées pour un bon mercredi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍ 😘 c’est une idée , c’est à tester tout ça 😁 ma main va mieux merci bien que j’ai du mal dans certains mouvements , il faut que j’essaie de conduire mais n’est-ce pas un peu tôt. je vois que beaucoup de personnes ayant subi la même’ operation ont récupéré beaucoup plus vite ... @pseudo-masqué‍ avec ce temps changeant cela ne m’étonnerait pas 😕 une petite pause avant d’attaquer cette journée encore bien remplie 😉