/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍    

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

me revoilà pour partager le petit déjeuner magique de notre ami @pseudo-masqué‍ si c’est toujours possible😉 @pseudo-masqué‍ , je suis attristée de constater que tu souffres autant , comment peut-on te laisser ainsi ? courage ma grande😘 🌷 @pseudo-masqué‍ plus de morphine c’est une excellente nouvelle et je souhaite que cela perdure😘🌹 le soleil est timide les températures ont baissé. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  je n'ai pas le choix, je suis en insuffisance rénale modérée et je ne peux pas prendre les traitement qui m'aideraient pour les douleurs 

Bon courage à toi en espérant que ta sortie est imminente  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

effectivement ma @pseudo-masqué‍ , les traitements sont très limités 😕 pour te changer les idées 💡 je te sers un café et prends une tisane 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Avec plaisir @pseudo-masqué‍ je prendrai également une tisane pour me calmer 

Belle matinée en attendant la bonne nouvelle 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies et amis je viens prendre un bon petit cafe avec vous moi aujourd hui journee tranquille bon jeudi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh merci ma bienveillante @pseudo-masqué‍ comme je souhaite que tu ne souffres plus autant 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  que de souffrances ma pauvre .....mes cervicales a coté c'est de la rigolade 

que te souhaiter a part du soulagement , triste de savoir que meme un traitement ne soit pas possible ou peut etre n'existe pas d'ailleurs !! et nous sommes en 2018 !!!!! ça me dégoutte 

bisous a tous et toutes 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les amis , pas de sortie prévue aujourd’hui 😕 non vraiment je vois pas l’interêt de rester je ne fais plus dhypers... @pseudo-masqué‍   Qu’envisage tu de faire comme repas ce midi ? 😉

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   tkt pas , il doit surement etre plus rapide que ton ancien qui comme le mien etait "vieillissant" .....mais je pense que tu l'apprécieras ...faut laisser le temps au temps