/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  ledalle

tu sais maria  c'est ce temps qui nous détraque, demain ça commence a revenir le soleil, et ça ira mieux pour tout le monde

bonne soirée

bisous

2

Membre Carenity
Posté le

Et oui et on ne peut rien changer.bisous bonne nuit et à demain @pseudo-masqué‍ et à tous 😘

1

Membre Carenity
Posté le

Bonne nuit à tous 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis ! Levées bonne heure j ai dresse la table avec thé,café,Ricoré, un peu de lait du chocolat en poudre et des viennoiseries de toute sorte.....

Je vais presser les oranges pour vous donner un max de oeps ce matin

J espère redormir pour être en forme cette am pour la marche.

@pseudo-masqué‍ pour répondre à ta question je pars pour le rapprocher tout d abord de ma fille je ne sais pas si c est la bonne solution je voudrais avoir le bonheur de voir grandir ses filles.ca va être compliqué car je dois tout reprendre à zéro mais je connais Toulon pour y'avoir passe mon ado et nice pour t avoir passé 25ans.

J ai eu envie de changement comme tout un chacun mais il faut un jour ou l'autre poser ses valises .....jeune sais pas de quoi est fait l avenir mais bon mais ma sœur est vieillissante et la place est près d elle aussi 

Je vais redécouvrir la ville qui a abrité mes premières amours et amitiés et à nice j'ai deux bonnes copines.voila mon roman du petit matin.le jour ça se lever.....et je vous souhaite de belles pensées au réveil🌃....💒

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous et un petit bonjour particulier pour @pseudo-masqué‍  car je trouve super de repartir à zéro. En plus le motif est tout à fait louable.

Je te souhaite beaucoup de bonheurs dans ta nouvelle vie.

Sinon la tisane d'hier soir à été efficace, moi qui dort très mal en me réveillant 4 fois par nuit et en n'ayant que deux heures d'affilées de sommeil, j'ai dormi 5heures de suite. Ou alors les effets d'une réhabilitation qui m'a crevée, mais qui apparemment à été efficace....très efficace.

Donc ce matin, j'apport un bon petit café pour se mettre en forme et aussi quelques morceau d'une brioche maison bien appréciée chez moi.

belle journée à tous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous , merci ma petite @pseudo-masqué‍ d’avoir mis la table 😘je prendrai un thé 🍵 en espérant que votre nuit 🌙 a été douce c r la mienne n’a pas été sans douleurs . Je vous ✈️ d’énormes bisous 😘 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour cette table  dressée de si bonne heure un dimanche ! ( à 5h du mat!)

J'espère que tu as pu te rendormir pour bien  marcher  cet après-midi. Intéressant ce que tu dis : revenir dans la ville de ses premières amours et amitiés ..... Faut pouvoir le faire! Bravo Verveine! Perso....je n'aimerais pas du tout!

Bonjour @pseudo-masqué‍  Je vais prendre avec toi et @pseudo-masqué‍  un  serré et une part de ta délicieuse brioche .

Amis   qui dormez encore  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour ma belle @pseudo-masqué‍  avec plaisir . moi je l’ai fais il y a plusieurs années suis revenue à la source et ça n’a été que du bonheur , tout va bien se passer ma petite @pseudo-masqué‍  , un grand verre d’eau pour moi les filles😉

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

une pensée pour notre @pseudo-masqué‍ qui j’espère a passé une excellente soirée en famille , gros bisous 😘❤️ Doux réveil les amis , rien ne presse c’est dimanche😉

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
@pseudo-masqué‍  Quel courage ma chérie de dresser la table de si bonne heure . J'espère que tu as pu te rendormir . 
Tu as choisi de repartir à Toulon , ce n'était pas évident . Je ne désespère pas qu'un jour tu reviendras en Bretagne auprès de ton frère et ton amie 
Comme je te l'ai dis , il faudra que tu t'accordes des moments à toi . C'est formidable la famille mais parfois elle peut vite devenir envahissante . Je sais que tu aimes donner de ta personne et que tu as un grand coeur , mais les enfants ont leur vie et il faut que ais la tienne ma belle . Tu vas t'épanouir comme une belle fleur sous le soleil 
@pseudo-masqué‍  Ta brioche est délicieuse , je la déguste avec un petit café bien serré en compagnie de @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ et tous nos amis 
@pseudo-masqué‍  Est ce bien raisonnable d'aller à la piscine vu tes problèmes du moment . Tu vas encore plus te fatiguer et l'appétit ne revient pas . Je m'inquiète pour toi . Nous avons un peu la même manière de fonctionner . Nous ne sommes pas assez à l'écoute de notre corps . Je pense qu'on le malmène . Prends bien soin de toi . 
Je vais ce matin , terminer de remettre en place mes bibelots et mon compagnon va s'occuper de raccrocher les tableaux .
@pseudo-masqué‍  Je sens que le déjeuner va être délicieux . Un bon plat de pâtes préparé par toi David , quoi de mieux pour un Dimanche midi . Merci pour ton invitation