/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué‍  je n'avais pas vu ton post  Bon week-end 

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bon courage ma choupie, profite bien du court weekend pour te reposer, car semaine prochaine ça sera + difficile,  fais toi payer le resto ,un  bon repas, car la bas c'est sur, c'est pas évident la nourriture  je pense a toi

Dan

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ma @pseudo-masqué‍ je prends un grand verre d’eau avec toi (interdite de café ☕️ avec le cardiologue) 😡 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

ne force pas trop ma grenouille ,tu est faible tu le sais , il faut que tu retrouves l’appétit 

bonne journée

Dan

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ok docteur @pseudo-masqué‍ 😉 mais je ne ferai que barboter 😃

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

pas grave  @G I G I   je te souhaites une très bonne journée ma toute belle

Dan

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

avant de barboter ma canne  ,mange un truc tu sais combien tu est faible ,

sois prudente

Dan

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
Tout d'abord , je déguste avec vous un café bien serré , belle table @pseudo-masqué‍  , tu es vraiment ma petite Bretonne préférée . 
Tu sais que pour la sciatique , il faut du repos , contrairement aux lombalgies . Je sais que comme toute bonne Bretonne qui se respecte , nous avons un gros défaut , nous sommes têtues . Je pense sans me tromper que tout comme moi , tu n'en fais qu'à ta tête . 
Ton Cardiologue t'a conseillé de te détendre , alors pas de stress mon amie 
@pseudo-masqué‍  Ravie de faire ta connaissance . J'espère que ton mal de tête est parti . Je reprends un café en ta compagnie ainsi que celle de notre amie @pseudo-masqué‍  .
Au niveau des horaires des repas , je me rapproche de ceux de notre belle @pseudo-masqué‍ En été les horaires sont encore plus décalés . J'ai la phobie des volets fermés , même en hiver , j'ai une impression d'étouffement 
@pseudo-masqué‍  C'est un bonheur de te retrouver parmi nous . Je comprends que tu te sentes bien seule . N'oublie pas que nous sommes là . Un petit coup de cafard et nous te remontons le moral . Gros bisous , ma petite choupi 
Hier , en fin d'après midi quand nous sommes rentrés , nous avons eu l'agréable surprise de voir que les peintres avaient terminés . Les meubles étaient remis en place et ils avaient nettoyés le sol , aucune trace de peinture . C'est un artisan que j'emploie en cas de besoin depuis plus de 20 ans et il est très sérieux . 
Nous sommes très contents du résultat . Tous les murs sont blancs sauf un grand pan que j'ai fait peindre de la couleur " Terracotta " . Le rendu est super . Aujourd'hui , il va falloir remettre tous les bibelots en place et raccrocher les tableaux . Encore un peu de travail . Je pense que je vais mettre mon compagnon à contribution , ma cruralgie est toujours présente avec un léger mieux . 
Je vous souhaite une douce matinée 

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous mes amis

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et  tous sans exception bon réveil bn journée

Courage à tous choupi 🙋 🙆 avec toi

@pseudo-masqué‍ contente que tu sortes un peu malgré sciatique

Je vs envoiedu ⛅ soleillje pars marcher🏃🏃🏃🙋 

Mais avt je prends un cappuccino avec vs à la table de l amitié gros gros bisous 😘 à tous

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonne marche