/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les filles les garçons je suis là pour votre réveil, n’ayant dormi que très peu à cause des douleurs , je dresse la table avec beaucoup d’amour café ☕️ tisane thé 🍵 cappuccino ricorée chocolat lait d’amande lait 🥛 accompagné de pain grillé biscottes beurre confiture miel 🍯 et un nectar multifruits pour la vitamine c . Servez vous les amis prene le temps de bien déjeuner vous passerez une meilleure journée 😉 dans l’attente de vous apercevoir à cette table magique je vous souhaite à tous un très bon appétit 😘😘😘😘❤️

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes amis 
@pseudo-masqué‍  Nous nous sommes levées à la même heure , moi aussi la douleur m'a fait sortir du lit , la morphine commence à agir . 
C'est avec bonheur que je partage ce petit déjeuner préparé avec amour en ta compagnie . J'ai déjà bu mon thé . Pour démarrer la journée , il m'en faut un grand bol . Le matin , il est à l'orange sanguine et à 5 h au caramel . 
A présent , je vais déguster un café bien serré 
Les peintres arrivent ce matin à 9 h . Vivement samedi sir que tout soit terminé . Ensuite , il faudra tout remettre en place . Encore un weekend chargé mais j'aurais le plaisir d'avoir des pièces toutes belles . Si le temps est aussi beau que hier , nous déjeunerons dehors , ce sera plus pratique . Repas froid au soleil , un goût de l'été à venir . 
Nous allons attendre les amis en papotant . Bon courage ma belle pur démarrer cette journée . 

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour mystinguette  bonjour les  toute belle bonjour les amis

merci  mystery pour ce fabuleux petit déjeuner je prendre des forces avant d'aller travailler, je vous souhaites une tres bonne journée dans la joie et la bonne humeur 

bisous

Dan

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Nous écrivions au même moment . Bon courage pour cette journée de travail . Demain soir , le weekend commence , tu pourras te reposer . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour ma petite breizh @pseudo-masqué‍ je prends un thé 🍵 avec toi mais pas très faim donc je ne prends rien. Très douloureuse encore ce matin quand je pense que j’ai kiné respiratoire aujourd’hui ☹️ J’espère apercevoir un rayon de soleil il faut bien renflouer le taux de vitamine d 😉 je suis heureuse d’apprendre que tes douleurs diminuent. Bon courage ma belle petite breizh , bon courage pour une dure journée supplémentaire @pseudo-masqué‍ mais lilas a raison demain tu pourras souffler...😘😘😘

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les amis(es),

merci pour l'accueil et j'espère que les antihistaminique vont faire effet correctement par rapport aux pollens hier j'ai marché dehors avec la kiné 1 ère fois depuis très longtemps et cela c'est plutôt bien passé, 30 minutes de marche que du bonheur sachant qu'ici toutes les rue sont en pente  voilà bonne journée à toutes et à tous. gros bisous du matin avec un bon  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ contente de partager avec toi ce thé 🍵 avec ma petite @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍ . Félicitations 🎊 pour cette 1ère tu peux en etre fière , chaque effort est un pas en avant 😉 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Merci oui je suis fière et aujourd'hui je refais avec mes filles et ma petites fille pour aller au parc comme cela ma puce pourra jouer bisous 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour Annie suis content que tu ailles mieux j'ai vu le pneumo hier il me confirme que l'on est en pleine pollinisation qu il faut êtres vigilant moi il ma donné aerius  demande a ton toubib car avec ton asthme  il faut faire attention bonne journée bisous

Dan