/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  que j'avais oubliée et toi @pseudo-masqué‍  qui viens d'arriver et te proposes de faire la vaisselle .....Un grand bonjour à tous les deux!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ça c'est vrai ça ! (mère Deny) 

5

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous et merci @pseudo-masqué‍ , pour ton petit déjeuner si bien fleurie.

les financiers que j’ai fais pour vous ,mon mise en retard si il reste du monde à la table de l’amitèe servez-vous , cette fois ci j’y est mis un peu moins de beurre et de poudre d’amande ,vous me dirais ce que vous en pensez. Attention ils sont encore chauds ,les gourmands devront être patients . Bonne dégustation .

bonne matinée à tous . Je vous embrasse tous bien fort.

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour mes amies, il est prévu de la pluie aujourd'hui ,, alors je viens boire un café avec vous ,ma glycémie est à  0,99 normale j'ai bien dormi, mon cerisier du japon est en fleur c'est un beau spectacle, j'ai de la chance, mardi on dépose la voiture à  l'expertise, aujourd'hui  ménage ,papiers à trier, ect,,, j'ai hâte de reprendre mes marches ,quand la voiture sera réparée , je peins ,bonne journée

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ je sais que tu vas m'envoyer la   qui n'est pas encore présente ici mais qui ne saurait tarder ...c'est beau l'amitié, on partage tout  

Mais qu'attends-tu mon jumeau @pseudo-masqué‍  Bon courage pour tout  moi je suis en plein ménage...enfin euh....j'aide mon mari qui fait le maximum mon dos étant toujours aussi peu sympathique 

Merci @pseudo-masqué‍ je partage un autre  avec toi mais je lave ma tasse ...si, si j'y tiens  Belle journée 

Bon courage à tous pour vos tâches diverses   

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   je suis encore là! j'attends qu'ils refroidissent et je gouterai un financier avec un    et avec plaisir. Pour la petite histoire  , ces petit gâteaux s'appellent ainsi parce qu'ils ont la forme de lingots ...Tu le savais Choupie?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour ce message plein de douceur et rempli de bonnes nouvelles en ce qui concerne ta santé et tes problèmes de voiture : ça avance 

Bon courage pour le ménage et la paperasse : nous avons le même programme sauf que cet après-midi j'ai rdv chez le Dentiste pour une visite de contrôle 

Bon lundi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Apparemment les nouvelles sont bonnes @pseudo-masqué‍  et  ton cerisier du japon en fleurs ...Que du bonheur à contempler!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Aïe aïe aïe  @pseudo-masqué‍  je viens de me brûler  Tellement impatiente de goûter tes financiers qui sont bien meilleurs, à mon goût avec moins de beurre et de poudre d'amande  Hum ..qu'ils sont bons ces lingots @pseudo-masqué‍   je retourne, pleine de courage affronter ménage et tant d'autres choses, y compris mes  qui trouvent le temps long pour la séance brossage 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, contente de vous lire toutes et tous, ainsi que de faire la connaissance donc de souhaiter la bienvenue à @pseudo-masqué‍ dans le beau salon de @pseudo-masqué‍. Content aussi que tu viennes nous tenir compagnie @pseudo-masqué‍ en souhaitant que ces vilaines douleurs te quittent 

pas beaucoup de temps pour vous faire la causette car mon mari souhaite aller marcher sur la plage tant qu'il ne pleut pas. L'air du large nous vivifie c'est bien agréable. Gros bisous à toutes et tous