/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde j'espère que tout le monde va bien

ce dessin aidé par un prof au début que je prenais des cours , mais pas pu pour suivre à cause de mon travail trop prenant à l'époque

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les girls !

Le soleil continue de rattraper le temps perdu à se cacher : temps magnifique... Sais plus : c'est le l'automne ou le printemps ???!!!

Bonne journée !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, nous avons un vrai temps de Toussaint !!! Gris, froid, humide !!! pas bon pour les douleurs articulaires. Une petite pensée pour mon père qui nous a quitté il y a 5 ans, et qui était une personne formidable, toujours prête à aider son prochain. Bon dimanche à tous ...

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ben alors : c'est le désert ici ??? Un vent trop glacé a soufflé pour vous emporter sur une ile où les communications sont interrompues ???

Le temps était magnifique ici jusqu'à ce matin... alternance ... Le soleil : se repose !

Belle journée pour les girls !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh ouais, @pseudo-masqué le bistrot a été déserté !!! !! On peut en profiter pour le relooker !! Lui donner un design plus fun pour donner du tonus aux koupines

Oh j'ai trouvé des photos intéressantes mais plutôt reposantes, je verrais bien un grenier aménagé avec plein de grand lit ainsi !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les abeilles

Et oui @pseudo-masqué .....Gobi à côté n'est rien ! perso suis dans les papiers alors je plaisante pas moâ  El Commandante

Sinon tu as les marmottes, la sorcière, la gazelle, le sergent chef, les cuisinières....Georges est introuvable  j'te parie qu'il est au sauna  ! non...séances d'UV en cuisine

A l'heure du goûter ou  ...."présentes Chef !"

Bonne AM  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut El Commandante @pseudo-masqué ! Tu viens diriger les travaux de réfection ???? On va le retrouver le George et ses clones et les faire bosser nan mé !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah non Sam' @pseudo-masqué  sss en Chef ....aquarium, chambre bleue "j'm'y vois"  reposant à souhait....

Continue le relooking du troquet et grenier sans oublier les "toiles"

(j'écrivais pendant que tu postais Sam')

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello ma sorcière @pseudo-masqué  ! surveillante des travaux finis....rôle du Chef ! tu es en charge du planning de Georges où c ti kil est ? j'va t'le virer naméooooo....oh oh ....ohohoh  où il est mon bateau ou mon radeau sans la méduse ....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Une chambre bleue magnifique  !