- Accueil
- Forums
- Forum Ménopause
- Vivre avec la ménopause
- Bouffées de chaleur
Patients Ménopause
Bouffées de chaleur
- 5 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Lidwinea
Bon conseiller
Lidwinea
Dernière activité le 06/02/2026 à 13:29
Inscrit en 2025
Patient, Syndrome de l'X fragile depuis 2025
Autres maladies : Kyste de Tarlov, Ostéopénie + 1 autre maladie
16 commentaires postés | 5 dans le forum Ménopause
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Essayez actheane de chez Boiron pour ma part ça a bien fonctionné sur moi
Bon courage à vous
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/10/2023 | Conseils
Ménopause et alimentation, comment bien se nourrir au fil des changements hormonaux ?
24/01/2026 | Conseils
Compléments vitaminiques sans suivi médical : pourquoi “plus” n’est pas toujours mieux
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Choupette3887
Choupette3887
Dernière activité le 06/02/2026 à 10:35
Inscrit en 2026
Patient, Ménopause depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Ménopause
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Par ce site, j'espère trouver une solution à mon problème. J'ai ce mois ci 57 ans. J'ai toujours un peu des bouffées de chaleur. Pour l'instant une seule chose me réussit c'est " granions somdor plus femme ménopausée ". Il faut qu'il y soit bien inscrit la mention "femme ménopausée ", car il existe le même produit ou cette mention n'apparaît pas. C'est curieux, mais ce produit là ne marche pas avec moi, or comme je viens de l'écrire c'est la même composition dans les deux cas. Je suis dans l'incertitude. Sachant je fais de l'hypertension, les produits avec de la sauge ne sont pas pour moi non plus. J'ai vu qu'il existait des produits à base de bourrache. Mais que ça pouvait engendrer des maux de ventre, et d'autres choses pas trop sympathiques. Est-ce que parmi vous quelqu'un aurait taille une solution à me proposer ?