https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladies-cardiovasculaires.jpg

Patients Maladies cardiovasculaires

Arythmie et Extrasystoles

Posté le

@jflille Bonjour, chez moi cela n’a pas duré longtemps. Environ 3 jours pas plus. Mais pour l’instant je ne peux pas faire la 2 eme injection car la 1ere on pouvait la faire à partir de 50 ans mais la 2ème à partir de 55 ans suite aux cas de thrombose et j’ai 52 ans. Mon médecin attend donc la réponse de la Haute autorité de santé pour savoir ce que l’on doit faire. Parlez en a votre médecin, lui seul pourra vous dire ce que vous pouvez faire. De toute manière avec une dose on est déjà mieux protégée que si l’on n’avait rien fait.

Posté le

@pipounette bonjour j'ai subi une ablation par resonnance magnetique le 11 mars je me suis fait vaccinee  (Pfyser) jeudi dernier et pas du tout d'effets secondaires bonne journee

Posté le

Bonsoir,

avez-vous expérimenté quelque chose, en homéopathie par ex. pour se détendre et peut-être éviter mes arythmies ? Merci

Posté le

Bonjour à tous, parmi vous, est ce qu'il y a des gens qui sont sous flécaine depuis des années pour calmer des ESA? est ce que cela a engendré des conséquences importantes sur le coeur (par exemple des arythmies, problèmes de conductions etc.)? Merci!

Posté le

Bonjour , j'ai depuis plus de 20ans une tachycardie supraventriculaire paroxystique apparut très jeune, vers las années 1994, on m'a administré un antiarythmique a l'époque ce n'est que très récemment qu'on m'a proposé d'étre ablatée après bien des péripéties aux urgences très souvent rééquilibréeetc tt , ajouter beta bloquant, etc. etc. A l'heure d'aujourd'hui j'ai était ablatée en 2015  deux veines pulmonaires flutter par la suite , et 2018 les 2 autre veines pulmonaires et toujours un tt anticoagulant éliquis, rythmol , bisoce, actuellement, cependant les crise refont surface pas de tachycardie extréme comme j'ai connu mais arythmie paroxystique a la digestion et a l'effort, les urgences sont au courant, , rdv avec la cardiologue le 9 septembre que pensez vous que l'on va me faire? vais je retourner a  Amiens ou j'ai était opéré, ? car c'est fatigant de devoir avoir le coeur qui palpite dés que l'on digére ou quand on est essouflé à l'effort? Merci de vos réponses et de votre soutien

Posté le

@jflille  Bjr j'ai était sous flécaine depuis tré longtemps le médecin a l'époque m'avez mis  sous flécaine et malgré cela ca ne m' a pas empeché d'avoir d'autres crise , on m'adit par la suite que la flécaine  n'aurez pas du m'etre administré maintenanty je suis ablatée mais j'ai encore d'autres probléme à 50 ans .

Posté le

Bonjour,

ablaté pour ESV le 21 de embre 2021 (5000 esv/24h), les ESV reviennent.

quelqu'un a-t-il deja eu ce problème?

Posté le

@CARRAS  et ça a disparu? moi g des ESV depuis 4 mois a vause du vaccin Pfizer

Posté le

Oui @charly75  cela a disparu mais j’aie dû faire en 2ème et 3ème injection le Moderna et beaucoup d’effets secondaires dont la grippe et finalement je préférais Astrazeneca car plus de 2 mois après j’aie encore des courbatures.

Posté le

@CARRAS . quelle genre d'arythmie c'etait? des ESV? tu as fait un holter? ça a disparu au bout de combien de temps?

moi c des ESV (5000 sur 24h). j'en avais pas avant Pfizer

Discussions les plus commentées