Bloc auriculo ventriculaire, parlons-en

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Insuffisance cardiaque

3 réponses

53 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Coucou à tous je suis atteinte depuis ma naissance d’un bav complet congénital Suite a ça on m’a implantée un pacemaker car ça devenait fondamental il m’était difficile de vivre sans vu la lenteur de mon cœur. Aujourd’hui je le vis assez bien mais néanmoins j’aimerai pouvoir parler à des personnes aillant aussi un bav pour échanger aussi leur point de vue ça me ferai super plaisir ! Merci beaucoup à tous d’avance 

Début de la discussion - 09/07/2021

Posté le

Bonjour @Cerise47‍, 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

J'invite ici quelques membres à y participer : @roxani‍ @Inesrayan0812‍ @mamoush‍ @Alex1970‍ @CHARLIE11‍ @Gruftimina‍ @Rhapsody‍ @Leila17‍ @michellem‍ @Porcelaine‍ 

Belle journée, 

Aurélien de l'équipe Carenity 

Posté le

Merci beaucoup pour votre aide ! Bonne journée 

Posté le
bonjour je viens repondre a cette personne on ma decouvert un bav complet en 2018 ? APRES DEUX interventions sur moncoeur ablation en janvier et juillet 2018 jai fait un malaise en 2019 , tombee devant mon mari mon coeur etant à 29 et donc trnsportee pour mettre un pacemaker afin de regulariser mon coeur egalement , depuis tout va bien je dois marcher mais je ne peux faire que UNE demi heure de marche vu que mon coeur est lent et que les cotes me fatiguent doncje lesevite , voila je pense avoir repondu cetait ablation par radio frequence a brest a la cavale blanche , le pâcemaker me permet de bien vivre sans trop de soucis mais je controle une fois par an , a bientot de vous lire et jespere avoir bien repondu ,

Discussions les plus commentées