- Accueil
- Forums
- Forum Hernie discale
- Vivre avec une hernie discale
- Hernie discale L4L5 chez l’adolescent : douleurs et récupération après infiltration
Patients Hernie discale
Hernie discale L4L5 chez l’adolescent : douleurs et récupération après infiltration
- 17 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 02/05/2025 à 16:51
Inscrit en 2014
28 701 commentaires postés | 14 dans le forum Hernie discale
5 190 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Moohdouou
Je viens de vous lire ancienne sportive comme vous j'ai eu des infiltrations pour des problèmes en L4-L5 Si l'infiltration sous radio est bien faite je confirme une douleur sur une journée et en plus vous devez rester après en position coucher demi assis -
Après je ne me rappelle plus si j'ai eu des fourmillement car ça fait plus d'un an maintenant -
Evitez de mettre la ceinture trop longtemps où corset car les muscles ne travaillent plus
Et votre position assise suivant les éléments (chaise, fauteuil ...) ne doit pas être avachi plutôt coller au dossier
Bon courage
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir les réponses
Moohdouou
Moohdouou
Dernière activité le 02/05/2025 à 16:44
Inscrit en 2025
Patient, Hernie discale depuis 2025
2 commentaires postés | 2 dans le forum Hernie discale
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Hookette
Bonjour, Merci de votre réponse.
En effet, pendant l'infiltration j'ai ressenti d'atroce douleurs et même après celle - ci je n'arrivais pas à dormir de douleurs. Aujourd'hui je ne porte plus le corset et je ressent encore des douleurs quand je reste longtemps dans une position ( sommeil) cela est - il normal 3 semaines après l'infiltration ? Vous qui êtes passé par là, vos douleurs sont immédiatement partie après l'infiltration ou cela à pris du temps ?
Merci bien
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 02/05/2025 à 16:51
Inscrit en 2014
28 701 commentaires postés | 14 dans le forum Hernie discale
5 190 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Moohdouou Je sais que après l'infiltration il a fallu que j'attende une bonne journée pour ne plus ressentir le produit - Après au bout de 4 jours j'étais bien mieux plus de douleurs -
Me concernant je dors en chien de fusil en positionnant une de mes jambes plié et l'autre tendu pour ne pas ressentir de douleur
Évitez de dormir sur le ventre si vous ressentez des douleurs aux lombaires. Dans cette position, une grande partie de la charge de votre corps est placée sur la partie basse du dos, ce qui peut provoquer une torsion de la colonne vertébrale qui s'accompagne d'une sensation désagréable
Si vous ne trouvez pas le sommeil dans une autre position, continuez à dormir ainsi, mais en plaçant un coussin sous le bas de votre bassin.
Apprenez à vous coucher et à vous lever correctement.
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

01/04/2019 | Témoignage
La discopathie dégénérative, une maladie handicapante qui bouleverse le quotidien

23/11/2018 | Droits et démarches
Centres anti-douleurs : 20 millions de Français concernés par les douleurs chroniques
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Moohdouou
Moohdouou
Dernière activité le 02/05/2025 à 16:44
Inscrit en 2025
Patient, Hernie discale depuis 2025
2 commentaires postés | 2 dans le forum Hernie discale
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis un judoka. Depuis décembre, je soufrre d'une hernie discale l4L5 qui applique une sciatique qui était très sévère, je suis passé par 2 traitements antibiotiques, un corset pendant 1 mois mais je souffrais toujours. Alors sur l'avis de mon rhumatologue je suis passé à l'infiltration. Certes l'infiltration était courte mais lorsque le médecin en charge de l'infiltration à piqué puis pendant qu'il injectait le produit j'ai ressenti les pires douleurs de ma vie (tout mon nerf m'a fait mal et je ressentais des douleurs extrêmement intense au point où je me sentais partir a cause des douleurs). Selon lui, cela indique qu'on a piqué au bonne endroit. Apres cela, j'ai eu 2, 3 jours où j'ai passé les pires nuits de ma vie (intense douleur et impossibilité à bouger). Aujourd'hui je suis a 3 semaines apres mon infiltration et je vais beaucoup mieux, je ressent encore des douleurs mais de ce que j'ai lu cela serait due à la "cicatrication" du nerf. J'arrive à rester assis pendant 2H (cours) et je ne boite plus comme avant (un peu). Je voulais savoir si les fourmillements et les douleurs sont normale vis à vis de ma situation.
En vous remerciant par avance.