https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

35 réponses

314 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, je voudrai savoir si les problèmes urinaires font partis des symptômes de la fibro ou plutôt du aux médocs.j ai très souvent envie d aller aux toilettes mais fais qu en petite quantité et dois forcer plusieurs fois.du coup, j ai peur de l infection urinaire.je suis sous tramadol,daffalgant,antidepresseur.merci de me dire si cela vous arrive.mariep

Début de la discussion - 27/05/2013

Problèmes urinaire

Posté le
Bon conseiller

Bj,

Pour ma part, j'ai très souvent envie d'aller aux wc mais c'est tjs en grande quantité et je n'ai aucun besoin de me forcer.

Problèmes urinaire

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mariep!

Ce qui t'arrive est simplement un effet secondaire du Tramadol. Reparles-en avec ton médecin, il faudra peut-être que baisses un peu la dose. Pour ma part au-delà de 200mg par jour j'ai systématiquement ce problème.

Problèmes urinaire

Posté le
Bon conseiller

Je crois bien me souvenir que sur le forum d'autres personnes ont eu ce même effet secondaire.

Problèmes urinaire

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Mariep

Je suis de l'avis de Maria. 

Pour ma part le tramadol ne me fait pas ce problème même a forte dose.

Bon courage

nadine

Problèmes urinaire

Posté le
Bon conseiller

Bj Mariep,

Je ne prends pas de Tramadol et j'ai des problèmes urinaires.

Bon courage.

Problèmes urinaire

Posté le

BJR moi aussi j ai se blem avoir envie et hop il y a rien

anti dépresseurs monocrixo lyrica lamaline laroxyl bon en gros j ai du mal moi aussi pour ma vessie

bisoux

Problèmes urinaire

Posté le

Bon,j en parlerai a mon prochain rv merci les filles.mariep

Problèmes urinaire

Posté le

Coucou,

Il me semble l'avoir lu comme effet secondaire possible de l'Ixel 50 aussi....

Pour ma part, souvent envie d'y aller aussi et au final pas de quantités extraordinaires non plus.... Mais je ne me force pas plus que ça....

Bonne journée !

Problèmes urinaire

Posté le
Bon conseiller

moi aussi, j'ai besoin d'aller au toilette et je me rappelle que j'en viens car j'ai la vessie vide....

Discussions les plus commentées