https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Votre relation avec votre kinésithérapeute
Membre Carenity
Posté le

Les 2 ! Car j abandonne souvent avant la fin !

1

Membre Carenity
Posté le

Oh OUI , heureusement qu'ils sont là ( j'en ai 2 qui se relayent ). Ils sont toujours à l'écoute et répondent toujours à mes questions . Ils sont là aussi pour me remonter le moral . Enfin bref , j'ai 2 Kinés en Or

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Pas beaucoup d'efficacité moi non plus mais je commence une nouvelle expérience avec un ostheo et médecine chinoise.  Très à l'écoute: pas de miracle mais m'aide à me sentir mieux dans ma vie. A voir avec le temps

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Odrade,

J'ai répondu que j'étais satisfaite mais je dois spécifier que ce kiné qui est ostéopathe n'agit qu'avec cette méthode beaucoup plus douce que la kiné à sec.

Bon courage et à bientôt pour des nouvelles

Membre Carenity
Posté le

Comme pour les autres praticiens , il faut trouver les bons .

Les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous , mais normal avec le cerbère (fibro)de garde .

Détente des muscles , mais quelquefois des désagréments avec fourmillements électriques .

D'ailleurs , je signale à ceux qui croiseraient des sceptiques désagréables chez les kiné , qu'il serait bon de leur indiquer que leur revue professionnelle fait le point régulièrement sur la fibromyalgie et sa prise en charge (j'ai pu la consulter ).

Membre Carenity
Posté le

J'ai enfin trouvé la bonne kiné, elle sait soulager mes douleurs même si elles reviennent ultérieurement. Massage et électrodes, parfois ultrasons, elle me donne des conseils sur les bonnes postures et sur les étirements à faire.

Membre Carenity
Posté le

j ai un très bon contacte avec mon kiné ostéo depuis 2002 je peux l appeler a n'importe quel moment il est a mon écoute et me demande ce qui me ferais du bien a chaque séance ..il est contre certains meds qui ne palpent pas pour savoir où il on a mal et qui nous écoutent pas pensant que tout  est psychologique ...n hésite pas a me faire un mot si j en ai besoin en plus c'est mon confident quand cela va pas et arrive a me faire pleurer quand j ai un blocage ..car depuis longtemps les larmes ne me viennent plus je m y refuse ..C' est lui  mon  vrai médecin avec lui c est le respect et l écoute du patient avec ces compétences et me remet sur pied petit a petit ..merci a vous d avoir pensé a eux ..

Membre Carenity
Posté le

bonjour.j ai un kiné super;tres a l écoute et qui sait me conseiller.je lui parle de certain medicament et il me donne son avis.

1

Membre Carenity
Posté le

Pour ma part, un bon cabinet avec deux kinés, mais en général toujours le même. Il fait selon mon état général, travaillant, je suis souvent fatiguée, je vous avoue que je m'endors sur la table avec la TENS. On fait le point des deux derniers jours, j'ai mis en place une échelle de ma qualité de vie, et on travaille avec ça.ainsi, il peut réévaluer et réajuster très vite.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moi je m'entend super bien avec mon kiné, il me coneille sur certains truc, et le pauvre il me sert aussi de psy pour le même prix lol