anonymous avatar
Posté le 29/06/2015 à 21:54
Bon conseiller

bonsoir ,y a t"ils des personnes qui ont eu ce souci , et si cela  c'est rétabli ,après traitement

anonymous avatar
Posté le 29/06/2015 à 23:21

Bonsoir Peche

J'aiune épine calcanéenne depuis plus de 20ans au talon gauche .j'ai fait des séances de rayons (à faible dose )je crois 5 ou six fois .cela agit comme un anti inflammatoire .

j'ai pu marcher à nouveau sans difficultés .c'est tres efficace du moins ça l'a été chez moi. j'ai une aussi au talon droit mais moins importante et moins douloureuse.

Une de mes sœurs a le même problème et elle a eu des rayons aussi mais moins deux fois .

je ne souffre presque plus  ou pas très fort .

si on te propose ces soins n'hésites pas .tu retrouvera ton confort .

j'ai des semelles orthopédiques pour autre  raison et le podologue tient compte de cet ennui en les faisant .

je ne sais si il y a d'autres traitements ,je n'ai eu que celui là .

bon courage  et bonne soirée

Sucrine

anonymous avatar
Posté le 30/06/2015 à 08:14
Bon conseiller

Bonjour,

J'ai eu une épine calcanéenne dans les deux talons qui m'ont fait souffrir longtemps malgré un traitement d'anti inflammatoire à l'heure actuelle elles m'ont oublié mais de temps en temps elles reviennent.

Bon courage, c'est vrai que c'est très douloureux, perso je n'arrivais plus à marcher et appuyer sur mes talons c'était vraiment galère.

Mormamoro

anonymous avatar
Posté le 30/06/2015 à 15:42
Bon conseiller

Bonjour merci pour les renseignements  .Je ferai au mieux pour que cela me soulage .Atention canicule soyez prudents les amis de carenity.

anonymous avatar
Posté le 16/08/2015 à 20:41
Bon conseiller

Bonsoir peche , 

J'ai connu ton problème , aucun traitement n' a "marché" pour moi . Cela fait plus de 20 ans que j' ai été opérée et que je suis complètement libérée de ce problème ...

Bon courage et bisous , Vincianne;

Rejoignez les 136 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit