https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

que pensent vos proches ??

Posté le

Bonjour Capitainecho ,tu a de la chance ton Mrie tacon pagne a chaque RDV

est comment les enfants tu les vois tout les 2 ans c que il doive abité loing 

sa ne doit pas aitre facile, le lien familial c sacré ,il faut que ton état de santé san enpiree cosse de sa .

je te souhaite bon courage .

DJAMILA

Posté le

eh oui moi j'ai mon mari et ma mère qui sont supers avec moi sinon personne de ma famille m'appelle pour savoir comment je vais ou pas 

ils m'ont tous lâchée petit à petit  et depuis peu de temps et pourtant j'étais super proche d'eux ma cousine la première qui était comme une soeur m'ignore complètement maintenant 

la vie est ainsi mais c'est vrai que ç'a fait mal

Posté le

Je pensse qu'il faut que tu marche la téte haute avec fierté, la vie continue le plus important c ton marie ,est ta maman ,il ne faut pas que tu prive acause deux.parsque ton foyer c avec ton marie est non le reste. Allors batoi pour ton marie pour pouvoirs fair plin de chose ,justement ,comme ta cousine montre lui que tu est capable de jérée ta vie familial .montre lui est tu Véra la jalousi ,régner .

bon courage .DJAMILA :-)

Posté le

je pense que tu a raison d'autant plus que elle sa vie elle ne la gère plus du tout mais ça fait quand même de la peine 

Posté le

Oui c vrait c eux qui ton laché mai pas toi, allors aréte de te prendre la téte vie ta vie ,on est rien sur térre . les année compte les  mois  compte ,les heure compte ,les minute compte,,les seconde compte ,aussi alors oublié est pensse a toi .

Posté le

Tu n'a rien a te rapprocher 

DJAMILA 

Posté le
Bon conseiller

perso..je ne fâche que très rarement et à bon escient...mais j'aurai peut être dû...et être moins "tarte" avec ma famille proche....je me reçois la pire claque que l'on peut recevoir de ses proches (ma fratrie)...mais la vie est ainsi faite que l'on veut faire plaisir...et qu'il ne faut surtout pas !!!!

Posté le

Bon les jours se suivent et ne se ressemble pas!Ce jour je suis une grosse fainiasse qui ne fout rien!Que faire?Que croit il avec notre maison se 300M2?

M'en fout ,na!Je fais ce que je peux et il est vrai que mon jardin pourrait être un peu bichonne!Quand il se lève a 9 h et trouve son petit-déjeuner prêt,je suis levée depuis 8 h ,parfois bien avant!Quand il lit ses journaux,je suis aux  fourneaux!

Quand il fait la sieste,je fais la vaisselle ,range et balaie!

Ma réponse intérieure est donc,"la bave du crapaud..."

Posté le
Bon conseiller

Bravo Capitaineecho !

Tu trouves le moyen de faire des rimes en décrivant tes états d'âme

Bon après-midi "à ton rythme"

Posté le

La bave du crapaud..............Bravo Capitaine.........de nous transmettre ta zen attitude........et pouvoir te détacher de ce qui fait mal..........surtout émanant de la bouche d'un proche.........

@ Arnica...........tu n'as pas été plus tarte que d'autres.........c'est ton entourage qui ne te mérite pas.........on pense souvent que les personnes vont réagir  ou penser comme nous..........sauf que certaines sont très calculatrices........et aussi très manipulatrices.........quand nous nous en rendons compte.........il est trop tard pour revenir en arrière et les contrer.....le mal est fait et nous en subissons les conséquences....

il faut apprendre alors à se protéger (ce que nous n'avons pas su faire)..... et aussi dans ton cas....à se défendre...pour ensuite pouvoir tourner la page......plus facile à dire qu'à faire....car l'on ne se refait pas.........Tu es une battante.......ne baisse pas les bras.........un jour tu en seras remerciée et tu gagneras la bataille..........et ça......ça  sera une belle récompense pour toi.........et ça t'aidera à oublier les coups tordus que tu as pu recevoir..........et reprendre aussi confiance en toi.......Bon courage et merci pour ton dynamisme sur ce forum.........Je suis admirative.....Bonne soirée à toi..........

Discussions les plus commentées