https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

bonjour mamie ton idee est bonne cela ranimerais le forum car en ce moment moins de vie  et cela est triste 

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

bonjour à vous !

que j'aimerai voir la tête de Julien...le lundi matin....SVP Léa...une petite photo....et mettez le son si possible....

merci! 

amitiés et l'on devrait bien vous accorder la semaine des 7 dimanches...

même chez les animaux il y a de la rebellion !!!

Nos coups de gueule

Posté le

Bonjour  à tous

Cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le forum et je ne peux donc pas comparer . Mais je sais que depuis que j'ai découvert ce site , je me sens moins seule . Ca me fait du bien de vous lire même si quelques fois je ne comprends pas toutes ces colères . Pour moi , le site sert à se serrer les coudes entre nous et à parler de nos soucis et de nos bonheurs , enfin d'être ensemble face à cette fichue maladie.

Nos coups de gueule

Posté le

Bonjour Valeriem,

Comme ton message fait du bien. Faites qu'il soit écouté .Je te souhaite un excellent dimanche et viens nous voir souvent.

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Valeriem,

Je m'associe au message de Chatoune

Merci et bon dimanche

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, moi je ne peux comparer car je me suis inscrite au moment où la nouvelle version faisait son apparition. Je m'accommode très bien de cette version mais je n'ai pas de points de comparaison. J'espère cependant n'avoir rien à voir avec le changement d'ambiance. Je suis une pauvre fibromyalgique arthrosique adepte de la paix et de l'entraide mutuelle. J'espère que vous l'avez compris. Tout ceci dit sur le ton de l'humour bien entendu. Bonne et douce journée à tous.

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

bonjour epidavra tranquilise toi tu na rien a voir avec ce changement d ambiance   ils dure depuis quelque temps deja nous fesons toutpour que l ambiance revienne 

Nos coups de gueule

Posté le

Et si nous zappions ce sujet. Finalement de n'ouvrons plus, enfin les pacifiques. Je vous envoie plein de

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

Et pourquoi ne pas se diriger vers le sujet remonté ce matin "Que pensez-vous du forum fibromyalgique" afin de regrouper les sujets cités pour n'en faire qu'un seul qui existe déjà :" Dites-nous en un mot votre sentiment du jour"  Suis-je claire

Merci pour tes bisous Chatoune

Bon dimanche à tous

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

bon dimanche chatoune et bonnes idées !

Discussions les plus commentées