Les cures thermales pour fibromyalgiquesj

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

17 réponses

214 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je désirerais savoir si parmi vous, quelqu'un a fait une cure thermale ? Quels bénéfices en avez-vous tirés ?

Merci pour vos témoignages

Isademissy

Début de la discussion - 30/04/2020

Posté le
Bon conseiller

Faux profil donc ma réponse non appropriée  .      

1

Posté le
Bon conseiller

Faux profil , donc ma réponse non appropriée

1

Posté le
Bon conseiller

@isademissy Bonjour Faut  le bon établissement et surtout lire les avis - Certain établissement propose des packs solidarité (prise en charge à la gare , soin , ainsi que navette pour vous rendre à vos soins et hébergement ) d'autre il faut trouver l'hébergement et s'occuper de son trajet- Après la sécurité sociale suivant vos revenus prend en charge en plus de vos soins, une partie du transport et suivant votre mutuelle celle-ci peux vous rembourser - Il faut aussi trouver le médecin qui vous donnera les prescriptions des soins - Me concernant j'en ai fait à Amélie-les-Bains et à Balaruc-les-Bains  en rhumatologie à chaque fois j'ai pris ma voiture car plus facile pour moi- Bon courage dans vos recherches

1

Posté le
Bon conseiller

A ben moi @Hookette‍ , jamais le transport et le logement n'ont été pris en charge , vous avez de la chance vous

1

Posté le

Bonjour hookette, 

Merci pour vos infos. Laquelle avez-vous préférée ? 

Bonne journée.

Amitiés.  ISA.

1

Posté le
Bon conseiller

@SAW1967 Concernant la sécu rien par contre ma mutuelle oui 

1

Posté le
Bon conseiller

@isademissy Bonjour pour qu'une personne suivant où vous allez puisse voir votre réponse il faut soit faire la flèche retour où @ sinon la personne ne peux voir votre message heureusement que @SAW1967‍  est passé par là

Niveau des soins la cure de Balaruc par contre le choix des horaires Amélie car même heure Balaruc la première semaine vous n'avez pas le choix la cure est l'après midi par contre après vous pouvez choisir -

Balaruc soins du lundi au samedi Amélie soins si vous arrivez en semaine la cure commence dès le lendemain de votre arrivé 

1

Posté le
Bon conseiller

Oui , donc @Hookette‍ , je me suis bien fait avoir en cette période j'étais chez MMA , aujourd'hui a la Matmut ce ne serait peut être pas pareille?

Je ne souhaite pas en refaire , mais les renseignements que vous avez donné me seront toujours utiles , merci

1

Posté le
Bon conseiller

@SAW1967 Bonsoir nous sommes là pour nous aider Bonne soirée