https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

3 réponses

44 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous 

Je suis nouvelle sur le forum 

Je suis fibro depuis 8 ans, j ai 25 ans. 

Je laisse un post pour discuter de quelques symptômes qui me gênent et sur lesquels je me pose des questions. Viennent ils de la fibro ? Les médecins ont des doutes mais en même temps on ne trouve rien d autre 

J'ai toujours plus ou moins mal au côté droit du corps, le bras la jambe, la face.... Mais voilà je supporte 

Par contre il arrive que cela devienne extrême et que je sois obligée de me coucher et d attendre que ça passe. Ça commence toujours pas une forte douleur soit dans le bras, la jambe, le côté droit de la face.. puis ensuite ça irradie très vite dans tout le côté droit

Le visage je le sens comme divisé en deux. Je n'ai mal qu à droite. La mâchoire, l oeil, le crâne, la nuque  

Puis le bras droit, la hanche, la jambe droite jusqu au pied.

Je ressens de fortes douleurs, des fourmillements, une sensation d avoir été "anesthésiée" mais pour autant c'est douloureux, enfin c'est compliqué à expliquer. La dernière crise c'était il y a environ 3 mois. Elle a touché très fort mon oeil, pendant 2 mois et demi environ. Puis là ça se remet 

Je souffrais en permanence. Je ne pouvais pas fixer un point plus de quelques secondes car ça brûlait, ça faisait mal derrière l oeil, ça déclenchait des migraines  

Le côté droit reste plus fragile que celui de gauche même la crise passée  

Avez vous déjà vécu des choses similaires ? 

Début de la discussion - 05/04/2017

Hemiparesie et fibromyalgie

• Animatrice de communauté
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Xeenaa

Je vous invite à reposter votre commentaire dans ce groupe : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/fibromyalgie/les-traitements-de-la-fibromyalgie-244

C'est un groupe dédié aux traitements de la fibro. Vous aurez je pense, plus de réponse à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée,

Camille de l'équipe Carenity. 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Xeenaa

pour ma part cela a commencé par la jambe gauche, je ne pouvais presque plus la soulever. Elle était douloureuse, comme prise dans un étau, et comme anesthésiée. Cela a duré quelques mois. Les années qui ont suivi c'était identique pour les deux jambes.

Bon courage !

Amicalement

Posté le

Bonjour moi aussi diagnostic fibro mais le plus embêtant c les symptômes coter droit du corps visage bras et cuisse et faiblesse musculaire jambe et bras avec sensation de picotements brûlures mal au cervicale à droite aussi bon là il y’a une hernie mais bon je souffre en permanence mal de tête à droite j’ai déjà une similitude y’a deux ans les examens irm neurologue négatif je suis désespéré car j’angoisse en permanence car j’ai toujours peur de faire un avc au avoir une maladie si des personnes ont des symptômes similaires sa serait sympas de partager et de trouver ensemble notre mal mystérieux sachant que je repasse des examens bientôt cordialement 

Discussions les plus commentées