Travail et mdph : avez-vous des conseils ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

3 réponses

34 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour. Je. Me. Demande. Qu elle. Travail on peut faire. Avec épilepsie.. Je. Peux. Pas te'nr. Longtemps debout. J étais auxiliaire de vie

Peut. Plus. Le faire. Car. Je veux pas mettre mes clients en d'ger 

Je. Sais pas. Quoi faireFinis peinti'g hier en 1 jour'ee. 

Début de la discussion - 07/07/2020

Posté le

Bon @Louna78‍ tu peux pas... être camionneur, ni pilote d'avion, à part ça... il faut que tu me dises si tu es en catégorie 1 ou 2 de handicap. Tu deviens quasiment "indéboulonnable" dans ton travail, et rentable pour eux. Explique-toi = tu as été licenciée à cause de ton épilepsie ? c'est INTERDIT si tu bénéficies du statut de "travailleur handicapé" = si ça se produisait, tu te tournerais vers un avocat, et tu porterais plainte auprès du Tribunal des prud'hommes. Et... tu gagnerais ! lors de la Journée de l'épilepsie, il y a quelques années, j'ai rencontré une fille a qui c'était arrivé, et elle avait GAGNÉ devant les prud'hommes ! elle avait même depuis... écrit un livre !

Posté le

Bonjour @Louna78‍ ! 

Merci pour l'ouverture de ce sujet et merci à @Rochambeau‍ pour votre réponse ! 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @marionjo17‍ @angoulin‍ ‍ @moera0211‍ @nadineanais‍ @Kass1997‍ @CatPOWER‍ @Kami66‍ @Floriane75‍ @priscillaleval‍ @Bibina.95‍ @pierregr‍ @Claude660‍ @nadineanais‍ 

Merci d'avance pour vos témoignages 

Très belle journée à tous,

Alexandre de l'équipe Carenity

Posté le

voilà qui s'appelle se taper un bide @alexmreau‍ ... mais demain est une autre jour...

Discussions les plus commentées