/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Endométriose

5 réponses

43 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Savez-vous si des femmes ayant souffert de l'endométriose ont pu avoir un enfant ?

Merci :)

Début de la discussion - 17/10/2019

Devenir maman
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, 

La réponse est oui. Moi j'ai eu 3 beaux enfants. Et je souffre d'endometriose. Et on a découvert que j'avais cette maladie que plus de 10 ans après mon 3e enfant. Mais je pense que chaque personne est différente donc il ne faut pas perdre espoir. 

Devenir maman
1

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ n'hésitez pas à rejoindre @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ sur le sujet de l'endométriose et la grossesse. Passez une excellente journée !

Devenir maman
2

Membre Carenity
Posté le

Laetitia Milot, qui est comédienne, a eu un bébé malgré l'endométriose et en a fait un reportage très émouvant que je vous invite à regarder. C'est très difficile mais c'est possible !

Devenir maman
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué‍ bonjour, suite à la discussion que vous avez créée, n'hésitez pas à rejoindre celle-ci ! Belle journée à vous

Devenir maman
Membre Carenity
Posté le

Je sais que des femmes on eu des enfants malgré l'endometriose néanmoins j'avoue avoir la crainte de ne pas y arriver. J'ai une endometriose stade 1 pour l'instant ce qui apparement n'impacte pas ma fertilité cependant j'ai toujours voulu avoir des enfants et la possibilité de ne pas y arrivez m'effraie