Enquête sur la dystonie cervicale : votre vécu entre deux injections de toxine botulique de type A

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Dystonie

3 réponses

35 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous,

Nous avons lancé une nouvelle étude internationale pour mieux comprendre les patients atteints de dystonie cervicale et traités par des injections de toxine botulique de type A.

Combien de temps durent les effets des injections ? Quels symptômes constatez-vous entre deux injections ? Répondez à l'enquête pour faire avancer la recherche médicale dans les traitements contre la dystonie cervicale.

Je réponds à l'enquête

Et n'hésitez pas à en discuter en commentaires entre patients et proches de patients !

Qui peut participer ? Tous les patients atteints de dystonie cervicale ayant reçu au moins 2 injections de toxine botulique de type A et ayant reçu leur dernière injection il y a moins d’un an.

Début de la discussion - 16/07/2019

Enquête sur la dystonie cervicale : votre vécu entre deux injections de toxine botulique de type A
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour ! Avez-vous vu cette enquête ? Il me semble qu'elle pourrait vous intéresser. Cela ne vous prendra que quelques minutes et cela pourrait aider la recherche médicale à améliorer les futurs traitements pour les patients atteints de dystonie cervicale.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions !

Bonne journée,

Louise

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir.

J'ai vu l'enquête mais ma dystonie n'est pas aux cervicales mais au pied. 

Membre Carenity
Posté le

Je ne suis pas concernée par la dystonie