/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Dysfonctionnement sexuel masculin

9 réponses

165 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour !

Oui, je suis une fille, ^^ je m'incruste dans votre forum pour poser quelque questions...

Mon compagnon depuis 2ans, est comment dire... long, voir très long à la détente, voir même pas du tout. j'ai fais quelque recherche sur internet ça parle "d'anéjaculateur" je crois.. quelque chose comme ça.

Nous savons très bien tout les deux d'où cette pathologie pourrait venir, il à subit des "choses pas sympa" venant de son père étant petit... et il ne veut vraiment pas en parler.

je lui ai pourtant proposé d'aller voir un psychologue, un médecin n'importe, fin quelque chose pour qu'il soit mieux et que ce problème arrête de le gêner... Mais c'est un homme hein, et fierté oblige il ne veut pas l'admettre et ne l'accepte pas...

  Auriez-vous des conseils à me donner pour l'aider et/ou le convaincre d'aller voir quelqu'un ?

pas de moqueries ou de sarcasme sur le faite que je sois une nana s'il vous plait =p

merci pour les réponses !

Début de la discussion - 06/09/2012

problème compagnon...


Posté le
Bon conseiller

Pas de réponses ?
Merci pour elle !!

Je pense que la démarche de consulter un psychologue doit peut-être se faire à deux. Vous devez le soutenir dans cette démarche. Montrez-vous présente et compréhensive.

Bien à vous

Antoine

problème compagnon...


Posté le

Je le disais sur l'autre sujet tout à l'heure j'y suis allé la première fois accompagné de ma femme car oui un homme est fier et surtout avec son intimité !

Elle m'a épaulé, m'a écouté, m'a soutenu et a su poser les bonnes questions.

problème compagnon...


Posté le

qu'elles question t'as t'elle posée ? si ce n'est pas trop indiscret ^^

(envoie par MP si tu veux)

problème compagnon...


Posté le
Bon conseiller

D'autres personnes souhaitent-elles apporter leur témoignage à misty_kat ? Merci pour elle

problème compagnon...


Posté le

salut Misty,

C'est un problème pour nous les hommes, notre fierté en prends un gros coup. Mais il faut l'accepter, et il y a tant d'autres moyens de se caliner, et mm des solutions chimiques au manque d'érection.

problème compagnon...


Posté le

hello ! =)

merci de ta réponse letoine76 ! =)

t'inquiete pas on à trouvé pleins d'autre moyen pour les câlins, mais ce n'est pas un manque d'éréction... ^^' ça pour en avoir il en a ! lol c'est juste qu'il met beaucoup de temps voir n'arrive pas à finir quoi... ^^'' du coup c'est dur pour lui.

problème compagnon...


Posté le

  j'ai passé une période très très dure professionnellement. depuis je n'arrive plus à bander . j'ai consulté dernièrement un urologue. il m'a inscrit 3 médicaments. après avoir pris tous les médicaments et un mois plus tard pas d’érection du tout. je suis anéantie. pour cela je voudrais bien savoir ce qu'il faut faire et est ce que il y a toujours un moyen pour améliorer  ma situation.

problème compagnon...


Posté le

Bonjour !  je suis dans le même état de situation... plusieurs pilules bleue ou autre...et rien ou pas grand chose et surtout, Madame n'apporte ni aide ni réconfort... je pense qu'elle s'en accommode bien, c'est cela le pire !... Alors, que faire ?....

problème compagnon...


Posté le

il serait peut être interessant d'avoir un avis de medecin ? oui pourquoi pas... meme si ce n'est que nous conseiller pour savoir qui consulter...

Discussions les plus commentées