- Accueil
- Forums
- Forum Diabète de type 2
- Les traitements du diabète
- Les effets indésirables du Trulicity, des avis ?
Patients Diabète de type 2
Les effets indésirables du Trulicity, des avis ?
- 1 148 vues
- 5 soutiens
- 38 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
212121
Bon conseiller
212121
Dernière activité le 07/10/2023 à 21:34
Inscrit en 2014
171 commentaires postés | 70 dans le forum Diabète de type 2
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
BJR, moi je prends trucylyti depuis 1 An. Pas de prb, mais ma glycémie ne descend pas : 1,64. Jai maigri de qq kilos. Je prends aussi Metformine. 2 par jour (1000).
Voir la signature
Tinano
emma62850
emma62850
Dernière activité le 07/01/2023 à 12:02
Inscrit en 2017
6 commentaires postés | 4 dans le forum Diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sassi168 bonjour , comme vous je prends trulicity depuis 1 an mais là , depuis qq jours j ai très mal au ventre , nausées et le dégoût des aliments. je suis retournée voir ma diabéto , elle m a prescrit forxiga 10 et là , encore pire !! j attends lundi , c est la hantise de ne pouvoir rien faire pour soigner cette maladie , chez moi c est génétique . bon courage à vous tous ;)
Utilisateur désinscrit
J'ai debuté Ozempic en octore dernier. Déjà, j'ai du passer de la medformine à Glumetza parce que ça me rendait trop malade. On a donc commencé par un seul clic sur l'injecteur. La progression a été très lente car j'ai été très malade. Ça allait jusqu'aux vomissements pendant des heures en plus des douleurs et de la diarrhée. La progression a donc été trrrrrès lente. Souvent 3 semaines sur le même nombre de clics.Depuis quelques semaines, je vais mieux et j'ai accéléré la progression. Ce matin, je voulais voir à combien de clics j'etais du 0.2.5 mg et j'ai constaté que ça n'apparaît nul par sur l'injecteur. À combien de clics j
annelise
Membre AmbassadeurBon conseiller
annelise
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 28/09/2026 à 18:33
Inscrit en 2019
820 commentaires postés | 109 dans le forum Diabète de type 2
356 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour, je n' ai jamais utilisé ce médicament car je suis en traitement avec le VICTOZA; A la lecture du Vidal, il semblerait que ces deux médicaments sont très proches pour ne pas écrire identiques quant à leurs effets actifs et secondaires, seules l administration est différente. Je suis très satisfaite du VICTOZA, mais je ne manquerai pas de demander conseils sur le TRULICITY à ma diabétologue lors de ma consultation prochaine.
bonne journée et bisous
Sassi168
Bon conseiller
Sassi168
Dernière activité le 13/10/2025 à 14:58
Inscrit en 2020
9 commentaires postés | 8 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour
J ai pris du victoza pendant 15j car le trucility me causait trop d effets indesirables mais celui ci n est pas mieux. J ai eu de tres grosses douleurs a l estomac avec nausees a ne pouvoir rien avaler j'ai stoppé l injection un samedi et la semaine suivante a ete tres douloureuse. Je pensais meme avoir une maladie grave car mes glycemies restaient hautes meme sans rien avaler 😕. La, je commence a aller mieux mais mon diabeto joint au tel ne m a pas propose de rv avant 5 mois donc je n ai que de la metformine pour l instant. Je fais attention a mon alimentation et j essaie de bouger un peu plus en esperant que mon taux n augmente pas trop. Bon courage a tous😊
emma62850
emma62850
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour , moi mon diabéto m a fait arrêté le metformine depuis jeudi , je n ai plus de nausées mais pareil , je ne mange presque pas et ma gyclémie reste à 1.60 . j y retourne tous les 5 mois aussi. bon we et bon courage à tous :)
Utilisateur désinscrit
Titi 26
Je n'ai absolument aucun symptôme ou effet secondaire (si ce n'est la crainte des piqures lol) avec le trulicity; avec la combinaison du Metformine j'ai perdu dix kilos.
Sesoule
Bon conseiller
Sesoule
Dernière activité le 07/08/2025 à 17:39
Inscrit en 2021
14 commentaires postés | 5 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, j’ai fait hier ma 6eme piqûre. Effets secondaires pour les 3 premières, maintenant cela s'estompe un peu, encore quelques maux de ventre et diarrhée. J’ai perdu 4 kilos mais depuis je stagne. Bon courage à tous
Voir la signature
Sesoule
emma62850
emma62850
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour , moi j ai perdu 12 kgs la 1ère année et là , je stagne aussi. j ai arrêté METFORMINE qui me donné trop de nausées et douleurs au ventre. courage à vous tous.
212121
Bon conseiller
212121
Dernière activité le 07/10/2023 à 21:34
Inscrit en 2014
171 commentaires postés | 70 dans le forum Diabète de type 2
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bjr
Moi aussi, je prends Trulicity depuis 1 an + Metformine depuis 2 ans (2 cachets /Jour) 1000. à part que ma glycémie est élevée : 1,8O. Je suis allée voir un diabéto, il m'a donné un cachet en +, très bien car ma glycémie est descendue à 1,30.
n
Voir la signature
Tinano
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nathou66
Nathou66
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:06
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 6 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour
Nouvelle sur ce site j aimerais savoir qui se pique à trucility et quels symptômes avez vous eu ? Car moi personnellement j ai diarrhée.,maux de ventre .des rots qui puent lol et perte d apetit. Je viens d aller chez mon docteur il me dit de tenter la deuxième et on verra .Alors svp dites moi votre expérience à vous .Merci beaucoup ?