Trulicity effets indésirables et avis

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

31 réponses

556 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour 

Nouvelle sur ce site j aimerais savoir qui se pique à trucility et quels symptômes avez vous eu ? Car moi personnellement j ai diarrhée.,maux de ventre .des rots qui puent lol et perte d apetit. Je viens d aller chez mon docteur il me dit de tenter la deuxième et on verra .Alors svp dites moi votre expérience à vous .Merci beaucoup ?

Début de la discussion - 15/02/2021

Posté le

Bonjour @Nathou66‍ ,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @beatrice88‍ @Sisi15‍ @Norwegianwood‍ @maya334‍ @machas‍ @Sassi168‍ @Caramelle59‍ @reverchon1959‍ @kikouvie‍ 

Vous pouvez également retrouver des informations et échanger avec des membres sur la conversation suivante : stylo trulicity 1.5mg

D'avance merci pour vos retours et conseils à Nathou66 !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour,

Moi, je n’ai pas de soucis avec trulicity, mais mon diabeto m’a prescrit la dose à 0,75 mg, à cause de mon rein qui est fragile. Peut-être que tu peux demander qu’il réduise la dose à 0,75 mg.

Voilà pour moi, je te souhaite bon courage.

Posté le

@Nathou66 mon mari utilise trulicity depuis 1an environ et s'en trouve plutôt bien,ça lui a supprimé son injection d'insuline du matin soit 6 piqures par semaine.Je n'ai pas entendu parler d'inconvénients particuliers mais ai tout de même constaté des manifestations d'aérophagie sans doute en augmentation(mais moi je n'ai pas d'odorat !!!) Son diabète est bien équilibré.Ça vaut peut-être la peine d'essayer encore une fois ou deux.Ne suis pas médecin !!!

Posté le

Merci de vos réponses samedi 13 févier j ai fait la deuxième injection et ça va mieux j ai perdu 2 kilos et ma glycemie est au top j ai pas beaucoup d apetit par contre mais comme j ai du poids à perdre c est super .🙂

Posté le
Bonjour, alors moi j ai pris trulicity pendant un an mais beaucoup trop de nausees et le bon cote une perte de 11klg. Mon diabeto m a change pour victoza apparement moins violent que trulicity. Et la depuis 4 jours gros mal d estomac plus ecoeuree par la nourriture j ai arrete dimanche. J ai voulu joindre mon diabeto mais impossible j ai un peu flippe hier car je sais qu il peut y avoir des pancreatites avec ca. J ai un peu l impression de faire le cobaye et ca m enerve on verra demain

Posté le

Bonjour, je pends Trulicity 1,5 mg depuis 5 mois. J’ai perdu 10kg. J’ai moins d’appétit. Mais ma glycémie est enfin beaucoup mieux stabilisée depuis. Les effets secondaires sont normaux et disparaissent avec le temps. Il faut persévérer si vous pouvez les supporter. Bon courage !

Posté le

Ma diabétologue vient de me l'arrêter car rgo nausées et gastrite antrale vue par fibroscopie.

Du coup je l'arrête pour voir si ces symptômes sont liés au trulicity.

Posté le

Bonjour  à tous et toutes

Je suis diabetique cat 2, fibromyalgique,j ai du cholestérol, et menaupausé depuis l age de 46 ans, avant je pesais 46 kg a 40 ans pas assez de poids disait le docteur,mais maintenant je pèse 70 kg trop grosse et je marche 2 à 4 fois par semaine  et je ne perds pas 10 gr😫 pour la fibro je prends ecsitalopram 10mg passé à 5 mg et je pense que c'est cela qui me fait grossir et si j arrête les douleurs reviennent que faire je suis perdue et je dois perdre du poids car j ai un écrasement de vertèbre

Désolée pour le roman bonne soirée à tous et toutes en espérant avoir de l aide merci

Posté le

Re re moi

J ai oublié si je marche  avec la fibro douleurs mais elle font partie de ma vie faut les apprivoiser le plus dure c est je souffre de metararsalgie des 2 pieds et je marche sur les os plus de graisse aux pieds donc douleurs +++++ je dois perdre les kgs

Discussions les plus commentées