Abasaglar et effets indésirables, avez-vous des retours d'expériences ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

3 réponses

39 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

bonjour a tous .

Diabete type 2 qui est sous abasaglard ????

Ressentez vous des effets secondaires. 

Moi angoisse,douleurs dans le dos les reins et les muscles bras jambes,tête qui tourne vertiges  fatigue éruption cutanée problème vue troublem

J attends vos vécus avec ce produit. 

Merci infiniment pour vos commentaires. 

Début de la discussion - 01/02/2021

Abasaglar et effets indésirables, avez-vous des retours d'expériences ?


Posté le

Bonjour @Bebe70000‍ ,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @marc0404‍ @maritima‍ @Jpcafe‍ @Williamjames‍ @lélija‍ 


D'avance merci pour vos retours et conseils concernant abasaglar !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity  

Abasaglar et effets indésirables, avez-vous des retours d'expériences ?


Posté le

Bonjour,                                                        J'ai pris un peu de poids, mais à part cela il ne me semble pas avoir d'autres  d'effets secondaires. 

Abasaglar et effets indésirables, avez-vous des retours d'expériences ?


Posté le
Bon conseiller

bonjour @Bebe70000‍       @Clémence.A‍ ‍ .

Vos réactions à l'Abasaglar m'étonnent vraiment car ce n'est que de l'insuline glargine et .....en général de tels effets secondaires ne sont guère prévus sauf une vue trouble en début de traitement .Il y a longtemps que vous avez commencé vos injections?  Nombre d'unités à revoir?
Le mieux serait de recontacter votre généraliste ou votre diabéto car ce ne sont pas les types  d'insulines qui manquent lorsqu'une ne convient pas.  N'attendez pas pour changer mais il faut être sûre que c'est bien cette insuline qui vous occasionne tous ces maux et pas un autre médicament.
Bonne fin après-midi et peut-être à bientôt ! 

Abasaglar et effets indésirables, avez-vous des retours d'expériences ?

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour,
Cette discussion au sein du groupe Vivre avec le diabète de type 2 a été déplacée car nous pensons qu'elle suscitera davantage de réponses au sein de ce groupe : Les traitements du diabète.
Très belle journée,
Candice.S de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées