https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Troubles oculaires

Posté le
Bon conseiller

dans les dispensaire sa va pas plus vite?maison medicale ou il y a un groupement de médecins,c quand meme pas normal d'attendre aussi longtemps ;

Troubles oculaires

Posté le

bonjour,

J'ai eu une œdème sur le nerf optique fort heureusement il est parti mais j'ai perdu la vision périphérique de mon œil gauche donc je ne dois plus conduire surtout la nuit c'est très embêtant 

Troubles oculaires

Posté le
Bon conseiller

HA ZUT c pas de chance.mais l'ophtalmo l'avait pas vu plutôt?

j'ai attrapé le syndrome de l'œil sec je les lavent avec du serum physiologique.comment sa vient un œdème.

c comme un compère loriot?

desfois je vois comme un nuage sa ne dure pas.ou je vois un peu trouble.

amitiés.

Troubles oculaires

Posté le
Bon conseiller

depuis quelques semaines, j'ai les yeux fatigués, puis qui coulent parfois, et la vue un peu trouble parfois, j'ai avancé le rdv avec l'ophtalmo, rdv ce mois-ci. 

Troubles oculaires

Posté le
Bon conseiller

par moment aussi j'ai les yeux qui pleurent et qui fatiguent comme si il y avait du brouillard.et ils coulent,j'utilise des ptes fusettes de sérum physiologique .sa soulage.

Troubles oculaires

Posté le
Bon conseiller

vais essayer pour voir. et tu sais d'où ça vient?

Troubles oculaires

Posté le
Bon conseiller

non pour moi je pense au diabète,mais tu sais cela peut etre aussi d'autres pathologie.

Troubles oculaires

Posté le
Bon conseiller

j'ai la même chose...et le diabète aussi...

Troubles oculaires

Posté le
Bon conseiller

achète du serum lavent les tu verra sa adoucis mais tu fais couler beaucoup de produit.

Troubles oculaires

Posté le
Bon conseiller

vais en parler à mon médecin et essayer.

Discussions les plus commentées