https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les poupettes, j’espère que votre nuit a été meilleure que la mienne... @pseudo-masqué‍ tu as pu enfin dormir ? 😘 attendez... j’entends une musique 🎶 ce serait pas celle de joyeux anniversaire ? 🎂 mais si c’est bien ça 😉 joyeux anniversaire @pseudo-masqué‍ 🎉 🎊 💝 🎁 un immense bonheur et plein d’amour 😘😘😘( et surtout de bonnes glycémies 😁)

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍      ton a été expédié par : 1 an de glycémies parfaites!

@pseudo-masqué‍   ralentis un peu  la cadence( si tu peux...)  et prends le temps de vivre : rien de tel pour déstresser .

@pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ 

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué joyeux anniversaire 🎂.

@pseudo-masqué compliquée de ralentir il faut que tout sois parfais mais bon

@pseudo-masqué j'espère qu'ils vont vite te laisser tranquille maintenant courage minette

😘 😘 😘 A tous 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les filles , la tension est bonne , les glycémies aussi alors maintenant que je ne fais plus d’hypers ils devraient me laisser sortir... pas fais d’hypos depuis hier soir. Ils craignent que ça ne remonte... je vais demander à sortir, les hypos je gère à la maison 🏠. @pseudo-masqué‍ tout ne peux pas être parfait , je te comprends tu veux tout gérer mais tu vas t’épuiser et y laisser ta santé ... ne te surmènes pas 😘 @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ a toutes belle journée 😘❤️

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué courage ma bichette vite que tu rentre chez toi

Je n'ai pas le choix il faut que tout sois parfais propre je ne veux pas de réflexion ou autre tout doit être nickel donc je dois m'organiser pour tout arriver à faire boulot maison jardin 

La je suis pas bien moralement depuis hier ça n'arrange rien 

Bonne journée à tous 

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour a ttes

Yoyeux anniversaire @pseudo-masqué‍ et tous mes voeux de bonheur...

Mysteryy29 je suis ravie que tu puisse enfin réintégrer ton pt nid douillet . Finalement court sejour et bénéfique....

Maritima j'espère que tu te portes au mieux 

Chloemax, bon courage, le yoga et la sophrologie pourraient t'ader. 

Bonne journée ensoleillée 🤗🤗🤗

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les cocottes , @pseudo-masqué‍ ce pourrait être une idée ce que propose @pseudo-masqué‍ , d’ailleurs pour moi aussi 😏 pas de retour à la maison 🏠 pour moi 🙁 partie prendre l’air en fin d’après midi en bas et fait une hypo a 0.45 une infirmière a dû me remonter car j’en aurais été incapable. Il a fallut 3 jus d’orange et 1 compote pour remonter à 0.80 quelle soirée... bisous mes canailles @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ 😘😘😘😘❤️

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Oui c'est vrai c'est une idée 

Bisous à toutes 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ma poulette @pseudo-masqué‍ je suis de tout ❤️ avec toi il faut absolument que tu arrives à dormir ce soir 🌹

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ....Désolée pour toi !  Se dire que demain sera un autre jour mais ....en attendant ...Rien de concluant.

Bonne nuit à vous toutes les filles  et .