https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Coconnut
Posté le

Bonjour à tous,

Un petit coucou après 1 semaine alitée et très fatiguée avec des glycémies en dessous de 0,70. Je continue de tousser beaucoup surtout la nuit mais déjà plus en forme.

Glycémie à 0,97 ce matin et résultats de ma prise de sang de mardi : HG à 6,5. Que de chemin parcouru depuis mes 9,2 d'il y a 5-6 mois!

Prenez soin de vous

Partageons nos glycémies
1

beatrice88
Posté le

bonjour 

@machas‍  est ce que le kyste te fait mal  car moi j ai mal ?

je verrai pour la radio mais c 'est un petit cabinet de radiologie donc moins de risque qu'à  l hôpital

ma glycémie ce matin 1.49  

Partageons nos glycémies
machas
Posté le
Bon conseiller

@beatrice88 coucou

il y a + de 2 ans que j ai ce kyste, j en avais parlé à ma toubib et comme je n ai jamais eu mal , elle m a dit de ne rien faire car je voulais le faire enlever mais elle m a dit également qu il existait des cancers de la jambe !! par contre, si un jour ça me faisait mal, là, il faudra l enlever et explorer le pourtour …..je m excuse si je te fais peur

Partageons nos glycémies
1

beatrice88
Posté le

non tu ne fais pas peur @machas‍  car  moi je pense sérieusement que mon mal vient de l arthrose ou que si il y a un kyste c 'est qu il est mal situé , bon je saurai mardi  ce qui l en ai  et si il faut l enlevé je verrai avec mon médecin .

merci de ta réponse 

Partageons nos glycémies
arlesienne
Posté le

@beatrice88    alors il y a un kyste ? j'espére que pour vous c'est non il y en a pas?! bon courage !

Partageons nos glycémies
arlesienne
Posté le

@maritima j' ai compris que vous étiez une artiste de la musique ECT..... j'espère que vous allez vous y remettre? j'ai lue que cela vous a pris toute votre vie? je pense que cela était votre métier? un métier aimé plus que votre vie,votre santé! la santé c'est notre richesse et elle est précieuse! le diabète s'il est bien suivit nous n'aurons aucune conséquence pour l'avenir il faut suivre les  recommandations de notre diabétologue! ici s'est super pour nous car on peut dialoguer nos problèmes du diabète! merci a CARENITY bonne soirée

Partageons nos glycémies
marocain
Posté le

Bonjour et bonsoir ,

Glyc a jeun : 0,66  grs.

02 heures apres le menu : 1,08

Partageons nos glycémies
beatrice88
Posté le

moi hier ça été la cata  je n 'ai pas réussi a stabilise la glycémie depuis  jeudi et je ne sais pas pourquoi  , hier soir cela allait mieux j 'étais encore haute pour aller au lit 1.65 mais ce matin tout était rentre dans l ordre  1.35

Partageons nos glycémies
marocain
Posté le
Oui beatrice ca m'arrive aussi faites attention au menus.
Partageons nos glycémies
beatrice88
Posté le

glycemie ce matin 1.52 c 'est un peu haut pour commencer la journée

bonnesfetes de paques à tous ceux qui le font et bon dimanche a tous les autres