https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir Béatrice oh Que Oui ! Je reste confiante .

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  j'ai tenu mes promesse : j'ai été "presque "sage .....et donc la gly de ce soir est "presque" bien Dans 10 jours je recommence ( mon anniv.) et un mois plus tard Noël.....Entre temps......  vie monacale

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir : 0,45 grs avant dejeuner  et : 1,70 grs  deux heures apres.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

1.86 ce matin avec une petite hypo vers minuit!!!!!!!!!!!!!!

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour a tous

Diabète sous pompe a insuline

Bonnes glycémies mais beaucoup d hypo plus de 30 sur trois mois

Dialogue de sourds avec l endocrino je ne sais plus quoi faire

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou tout le monde

toute l apm d hier j ai fais de la compote de pomme donc pas fatiguée du tout et vers 19 h je me suis piquée et là, horreur !! 176 avant le repas, je bondis sur mon tapis de marche, vitesse 4 pendant 25 mns, je mange 1 poisson, un restant de carottes rapées et salade verte, 2 h après je me pique et là !! 106 !! je me dis : demain ce sera super et bien non !! 161 ce matin comment voulez vous qu on arrive à dompter cette maladie ?? 

@pseudo-masqué tu as passé une bonne soirée c est le principal

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  !!!! le diabète c'est comme le reste ....la route n'est pas forcément droite  au jour le jour. Pense que si l'on nous mettait sur le corps des capteurs pour tout ....on aurait des surprises très inattendues. Va savoir si tu n'es pas à la croisée des chemins:  ta diabéto, quant tu la reverras, va peut-être te proposer un nouveau traitement. ET ..... le diabète n'est pas un fauve à dompter ....seulement un animal un peu sauvage à apprivoiser !    Bizzz

@pseudo-masqué‍   dialogue de sourds avec l'endocrino ?  vous pouvez préciser? ( ce n'est pas de l'indiscrétion mais de  l'intérêt) le nombre d' hypo est important :  jusqu'à quel taux descendez-vous?  A +

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes et à tous,

206 ce matin, un petit mieux, je m'éloigne des glycémies entre 2,50 et 2,90. Un bon début pour le changement de dosage de l'ozempic prévue la semaine prochaine.

Excellente fin de journée à vous avec gratitude.

Corinne

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci de votre réponse mes hypo descendent a 0.40 le plus souvent 0 50

J ai propose a ma diabeto de ne pas faire de bolus quand je suis en dessous de 1 au réveil j ai ma pômpe qui est a 2 par heure et je suis très souvent dans ma cible  moins de 1 50

Changer de diabeto c est dur mais je pense nécessaire😨😨😨

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est vraiment trop bas @pseudo-masqué‍  la limite comme vous le savez est O.70 : au dessous, le cerveau n'aime pas ça du tout ! Et si vraiment le dialogue est impossible avec votre diabéto ,en changer s'impose car le diabète, lui risque de se déséquilibrer vraiment . A t-il accepté  que vous ne fassiez pas de bolus lorsque vous êtes au réveil au dessous de 1 ? Vous consultez en CHU ?