https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour 1,62 mais je sais pourquoi j'ai craqué cela va se rétablir très vite

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu vois @pseudo-masqué‍ , si  tu sais pourquoi, c'est le plus important  car ça te permettra de repérer à l'avance les situations critiques.....Sachant qu'un laisser aller de temps à autres n'est pas mortel !Passez une bonne journée toi et Jean.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

ce matin après une nuit courte mais bonne 1.12

@pseudo-masqué‍  les vacances  peuvent être un piège car l alimentation change ; bon courage pour re stabiliser la glycémie 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

à midi 0,89 jardinage ce matin et tout est revenu normal  merci@maritima

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué prenez des notes, elles vous seront utiles un jour

sauf si vous préférez la chimie

demandez à maritima, elle pourra vous en parler

Partageons nos glycémies
4

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué vos remarques désagréables et votre obsession de @pseudo-masqué‍ n'amusent que vous et sont lassantes. Je vous propose une discussion appropriée pour que vos conseils soient lus par des membres qui cherchent ce genre de conseils. Je vous envoie le lien pour que vous trouviez facilement. J'avoue ne pas comprendre ce qui vous pose problème dans cette organisation du forum en discussions thématiques.

Néanmoins, si vous préférez continuer à polluer des discussions qui n'ont rien à voir avec des conseils hors sujet, libre à vous, mais en tant que modératrice du forum, je devrai les supprimer (nous ne pouvons pas déplacer les commentaires d'une discussion à l'autre).

Bonne soirée à vous !

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  bonsoir et merci !

Mille fois d'accord avec Vous et j'avoue  ignorer ce que j'ai bien pu faire pour de @pseudo-masqué‍  devenir l'obsession.

Bonne soirée et  j'espère que vous serez entendue

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour et MERCI a vous cheres amies : MARETIMA ET BEATRICE. Je vous remercie infiniment.

Partageons nos glycémies
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou aux gentils et gentilles...

j espère que tout le monde va bien …….j ai mon dos en compote, mes gly s amusent entre elles !! mais le travail avance à grands pas…..

@pseudo-masqué on peut faire une "bataille" avec nos gly car les miennes sont bientôt identiques !!

@pseudo-masqué merci car cette personne est vraiment désagréable !!

bizz à toutes et bonne soirée 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué vous êtes sure de ne pas connaître la réponse ?