https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88‍   Cette histoire d'acétone est un peu particulière chez @mysteryy29‍ ‍  car j'ai remarqué qu'elle la contrôlait souvent  . On peut avoir de l'acétone  sans gly élevée( cétose de jeûne) . Et puis, pour notre amie diabète 1 ou diabète 2 ? Je me pose parfois la question et je crois qu'elle aussi. Or diabète 1 et diabète 2 ne fonctionnent pas pareil.

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

coucou les filles et garçons? 😉 s'il y a bien une chose que je n'aime pas c'est être dans l'incertitude 👿 la diabeto doit me rappeler ce soir en déconnectant la pompe j'ai encore le moyen de me retrouver en hypo  de plus a force d'en faire je les sens presque plus a moins d'être très basse... Ma diabeto m'a toujours dis de contrôler l'acetone a partir de 2gr50 tout comme toi @beatrice88‍ , je comprends pas jai de l'acétone pourtant  je mange aucune période de jeûne... Je vous tiens au parfum dès  que j'en sais plus 😘

Partageons nos glycémies
1

Posté le

bonsoir

@mysteryy29‍  as tu des nouvelles de ton diabétologue; ? c est pénible de devoir attendre  

mon frere vient de nous quitter  j attends pour savoir lorsque je dois partir 

passez une bonne soirée 

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88‍ que te dire sinon que je compatis a ta peine mon amie 😔 tu devais partir le voir , quelle vie ... 

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88‍   C'est pourquoi le mot" réclamer" m'a inquiétée pour toi, pour lui ce matin.  Pensées de compassion  pour toi et ta famille Béatrice.

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

coucou tout le monde, j espère que vs allez bien et que vs n avez pas eu trop de soucis pendant mon absence

voilà, je suis de retour …..il fait un froid de canard ici ds le PDC, ns avons eu de belles journées, fait de bonnes et longues balades souvent à pied mais ns avons visité les alentours en quad et en moto…..c est vraiment un dépaysement total, la Normandie, la Bretagne et ensuite les alentours de Bordeaux , ns prévoyons un autre départ pr la mi-décemble , je dois avouer que je n avais pas trop envie de revenir mais je n avais plus de médocs et pas d ordonnance pr me faire dépanner ds une pharmacie !! mes gly ont été impec et pourtant tous les midis c était resto mais la marche était là pr faire partir toutes les choses que je ne devais pas manger !! 

je vs laisse, je vais lire tous vos commentaires

Partageons nos glycémies
1

Posté le

@maritima‍  moi aussi cela me m' a pas rassure 

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde , oh te revoilà @machas‍ 😘😘 les vacances c'est toujours trop court... Glycémie 0.77 , Je rappelé la diabeto ce matin j'ai attendu son appel hier soir sans réponse ... une petite nuit . @beatrice88‍ tu nous diras quand tu pars , de tout ❤️ avec toi 😘 @maritima‍ ma belle très matinale , ta gly est superbe ? Bonne journée pour tous😘

Partageons nos glycémies
2

Posté le
Bon conseiller

Je finissais par me demander ce que tu devenais @machas‍  ! A te lire ces vacances se sont passées à merveille .J'espère que  tu ne vas pas perdre en rentrant tes bonnes glycémies : maintenant tu sais ce qu'il te faut! Bonnes choses au restaurant et marche!  Belle journée Pascale .

@mysteryy29‍   à part la gly ....rien n'est top pour toi ce matin : diabéto silencieuse et mauvaise nuit. .  pour que la journée soit meilleure .     Perso gly 1.40 .... no comment.

@beatrice88‍  ......de simples pensées.

Partageons nos glycémies

Posté le

Hello hello je vous lis chaque jour pour moi les choses se compliquent ma diabéto m'avais arrêter le gliclazide 60 depuis un mois donc j ai juste metformine 500 matin et soir . Tout était parfait jusqu'à cette semaine . J étais toujours entre 100 et 110 au réveil. Mais la chaque matin depuis quelque jours je suis entre 120/130 je n'ai rien changer a mon alimentation et je vois que même la journée ma glycémie descend beaucoup plus doucement . Qu'est ce que cela signifie pour vous ? Est ce vraiment haut? Il y a t'il un risque d'infection ? Je suis un peu perdue car le gliclazide me rendais mal et j ai pas envie d'en reprendre :(