https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

1 réponse

52 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le

Bonsoir à tous,

Pendant une certaine période mon DID était peu équilibre, les conséquences ont étaient importante sur ma dentition.

De plus faute de moyen notamment après extractions, j'ai perdu une partie de mes capacités masticatoires et je vous parle pas du sourire.

Les dents en France ca coute très cher.

La vie sociale et ma vie en générale en prends un sacré coup depuis pas mal de temps.

Je pense me faire poser des implants a l’hôpital cela coute un peu moins cher et parallèlement je dois assainir totalement la bouche.

Pourriez vous me proposer des adresses de dentistes qui comprennent bien l'enjeu pour les diabétiques de reprendre les soins dentaires, et qui comprennent bien la maladie sans jugement, a force c'est lourd ?

Merci par avance de votre aide

Je vis en IDF

Début de la discussion - 25/07/2015

Chirurgien dentiste connaissant le DIABETE

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je me fais soigner les dents chez le dentiste qui fait tiers-payant. Donc, je ne paie pas... A part, des des frais non remboursés par les Caisses.

Bon courage.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 151 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme