Éruption cutanée et diabète

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

4 réponses

56 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonsoir tous le monde , j'ai une question très très importante , cela fais depuis juin dernier que j'ai des plaques du type urticaire sur tous le corps la nuit je me gratte c'est impossible de dormir , depuis peu ces plaques apparaissent la journée , très difficile à supporter j'ai eu beau voir des dermatogues , des allergologues ce n'est pas une allergie, le professeur que je vois depuis 2 semaines est flou et long quand à la recherche de la cause , il me dit que c'est possible que ce soit dû au diabète !!!! Quelqu'un peut m'aider ? 

Début de la discussion - 20/01/2016

Posté le

Vous dire la vérité c est l insuline

Posté le

Merci Esteban mais comment se fait il que ce soit l'insuline ??? 

Posté le

Bonsoir, 

J'ai moi aussi des "cloques" qui apparaissent et qui me démangent la nuit surtout. Même question, pourquoi l'insuline ?

Posté le

J'ai des doutes que se soit l'insuline qui vous cause ces plaques. Quand au médecin ou au professeur que vous voyez ne vous laissez pas abattre par "c'est dû au diabète...." que vous ayez une plaque après votre injection: soit votre aiguille n'est pas sans germes ou la quantité d'insuline est trop vite injectée. Je comprends que d'être réveillé par des grattements: essayez un savon à PH neutre. Bon courage Sassou 30 

Discussions les plus commentées