/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg

Patients Déficit en alpha 1-antitrypsine

5 réponses

59 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour j'ai la maladie d´addison c et tout nouveau pour moi (15 jours) auparavant 4ans de galère hypotention fatigue chronique vertige tous les jours étais un combat y a t il quelqu'un pour discute svp

Début de la discussion - 24/09/2017

Maladie d'addison

Posté le
Bon conseiller

salut Nono,

ton message date un peu et aujourd hui, cela fait presque 1 an qu'on sait d'où venait ta fatigue, tes vertiges etc...

J'ai connu la même chose que toi il y a 25 ans.

J espère que tu vas bien et que tu as trouvé ton dosage.

Pour moi, ça va, je vis avec. il faut surtout éviter le stress et mon gros souci, ce sont les periodes menstruelles.

Les règles entraînent chez moi des douleurs d une intensité de 9 sur 10 si on me posait la question et des hémorragies.

Impossible de faire quoi que ce soit et aucun traitement ne me fait aller mieux hormis peut être le tramadol que je ne veux pas trop prendre.

Aucune pilule ne fonctionne.Les unes me font vomir, les autres me déprimés, avec certaines, j ai des règles en continue alors que cela devrait les stopper.

je ne sais pas si c est lié à la maladie d addison, en tout car, c est mon plus gros pb.

Dis-moi comment tu vas et prend soin de toi

vertpic

Maladie d'addison

Posté le
Bon conseiller

Bonjour

je ne sais pas encore bien me servir de ce site ...

J espère que tu vas bien

Est ce que le médecin qui te suit pour la maladie d addison ne

trouve pas de solution pour tes douleurs ?

Je cherche des personnes qui ont la maladie d addison pour échanger 

Cela fait 30 ans que j ai cette maladie

Et toi 

Maladie d'addison

Posté le
Bon conseiller

Bonjour

cela fait 30 ans que j ai la maladie d addison 

J ai travaillé jusqu en 2011 année de retraite...

Et élevé 3 enfants

En dehors de moments de fatigue on vit bien avec cette maladie 

si je peux t aider je suis à l écoute 

Courage 

Maladie d'addison

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et serai très contente de trouver d'autres personnes qui, comme moi, on la maladie D'addison. J'ai été diagnostiquée il y a peu et me sens un peu seule face à certains symptômes...

Quelqu'un peut-il me dire s'il souffre de nausées? Et si oui, comment en être quitte!!! Niveau fatigue, "déprime", perte de poids, douleurs articulaires, etc..., j'ai l'impression que mon traitement apporte ce dont j'ai besoin mais au niveau digestif...

Voilà, plein de belles choses à qui me lira et peut-être à bientôt!

Maladie d'addison

Posté le
Bon conseiller

Bonjour 

toujours très seule face à cette maladie invisible pour les autres tout autour hélas ....

nouvellement diagnostiqué en avril 2017 

effectivement déprime gonflement les hormones peut être hydrocortisone.....

associe à une thyroïde qui se moque aussi 

pas facile chaque jour pas de nausée mais problèmes digestifs humeur trop variante 

je cherche désespérément des vitamines pour me booster car je suis à 80 g d hydrocortisone par jour 

si je redescends  les doses je ne suis plus qu'une ombre 

j'essaie de redescendre car à vie c'est dur bon j'ai 59 ans donc je ne sais pas jusqu'à quand 

ceci étant impossible de vivre comme avant 

réellement impossible

la seule chose que l'on me répond c'est Il faut Accepter 

allezje resterais positive 

Mais franchement nous sommes en france très mal préparé pas tellement d'informations voir pas du tout sur cette maladie donc je navigue sur des sites anglais canadiens et pas mal 

on garde la pêche 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 150 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme