Que penser du vaccin AstraZeneca ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Posté le

Bonjour 

je serai curieuse de savoir ce qui est reproché aux vaccins chinois et russes. 
En ce qui me concerne je ne suis pas encore vaccinée et peut être me laisserais je tenter par celui à virus inactivé de Valneva, comme conseillé par quelques neurologues. 

Posté le

Les médias russe et chinois cherchent systématiquement à semer la défiance à l'égard des vaccins occidentaux contre le COVID-19 dans le cadre de campagnes de désinformation destinées à provoquer des divisions dans l'Occident, dit un rapport de l'Union européenne publié mercredi.

Il me semble que sur ce forum on trouve déjà des agents aux yeux bridés

Posté le

Vous vous aventurez sur un terrain glissant... @nicolas2  Vous avez pensé à ceux d'entre nous sur le site qui seraient d'origine russe ou asiatique ?

Posté le

@nicolas2 voulez-vous faire penser que jamais les media "occidentaux" ne feraient de la désinformation concernant la Russie ou la Chine ? Ne vous illusionnez pas sur l'occident, c'est un pachwork tantôt solidaire, tantôt disjoint voir traversé de concurrences. Quand à une défiance, lorsque l'on observe les si belles réussites des pays dits occidentaux face à l'épidémie, oui, on est défiant, ce sont les pays ou il y a le plus de victimes, ça pose question sur les politiques de santé qui y sont menées.

Posté le

Coucou à tous et toutes

L'interrogation sur la véracité des propos tenus par les "sachants" quant à  l'efficacité des vaccins en vogue est permanente et très stressante. Les réponses sont multiples et pas claires. La chose puis son contraire en permanence. Je suis perdue et inquiète. Laurette 89

Posté le

@Laurette89 bonjour laurette

une seule solution pour vous, arretez de lire les forums

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Laurette89‍ 

Souffrant de BPCO  je suppose que vous consultez régulièrement votre pneumologue et votre médecin traitant .  Les questions qui vous troublent, posez -les à ces derniers.Ils vous connaissent et  vous diront ce qui est le plus adapté pour vous personnellement .  Votre pathologie est suffisamment anxiogène sans qu'il faille vous perdre  dans les méandres des messages contradictoires.   Bonne journée ! 

Posté le

Bonjour Maritima,

Merci pour votre réponse sécuritaire.

Mon pneumo n'est pas pressé de me faire prendre ces vac-saints 🙃

Bonne  journée 

Posté le

Le vaccin AstraZeneca est dangereux. Salut!

Posté le

@Laurette89 n’écoutez pas les autres,ils parlent sans savoir, allez vous faire vacciner,  c’est la meilleure solution pour vivre moi je l’ai fait et je vais très bien, je n’ai eut aucun symptôme.  Courage