https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer-du-sein.jpg

Patients Cancer du sein

En attente des résultats d'une biopsie sein
2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Milene  Tu as raison pour les mammos de contrôle. Il fait les faire. Elles peuvent sauver des vies. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pour moi, les mammographies n'ont rien révélé, même le centre de contrôle de toutes les mammos n'a rien vu.... mais comme j'avais une tache marron sur le sein, j'ai demandé une IRM et là, c'était manifeste.... 3 tumeurs et atteinte des ganglions.... donc les mammos ne "marchent" pas à chaque fois....J'ai apppelé le centre de contrôle pour leur expliquer. Ils étaient contents de le savoir afin de se méfier encore plus !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ouffff contente pour vous

1

Membre Carenity
Posté le

Merci beaucoup. Par contre le chirurgien veut les enlever pour prendre aucun risque car ils peuvent changer. Je pense que je vais les faire enlever car il y a 2 ans déjà il m'a enlevé un nodule à l'autre sein et ça s'est très bien passé . Bises

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ça fait peur ton histoire ! De quoi se triturer la tête à chaque mammo de contrôle 

Membre Carenity
Posté le

pardon?

Membre Carenity
Posté le

je viens d'arriver sur ce forum. Est ce qu'on autorise de proposer de produit pour aider à lutter contre ou à prévenir ces genres de pathologies dans notre organisme?

Si oui je peux revenir vous en proposer?

Merci de me répondre.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour je ne comprends pas votre question...... 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  oups la réponse est pour @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le

Ok lol