- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Que pensez-vous de la sismothérapie, anciennement électrochocs ?
Que pensez-vous de la sismothérapie, anciennement électrochocs ?
- 124 vues
- 4 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Bonjour ,
Je vous remercie beaucoup de votre soutien moral j'en ai bien besoin en ce moment . Mon fils est arrivé en retard pour l'école de sa fille qui commence le CP portes fermées à clef plan Vigipirate oblige. En plus il est conscient de ses manquements et il veut que ça change il est passé par tous les traitements possibles et rien n'y fait . Certaines personnes developpent une résistance aux médicaments et j'espère pour lui que la sismotherapie lui fera bcp de bien .
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution de sa santé . Moi aussi quand j'annoncais que j'etais bipolaire il y a eu des reflexions ah c'est pour çà que tu es étrange ou bizarre par moments maismes deux meilleurs amis qui me connaissent depuis tres longtemps ont compris et m'ont aidés a faire face
Ne vous inquiétez pas je ne suis pas du genre à lâcher prise je suis tenace mais là j'avais besoin d'aide .
Saturnienne
Bon conseiller
Saturnienne
Dernière activité le 25/07/2024 à 15:15
Inscrit en 2016
39 commentaires postés | 34 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
La résistance aux médicaments c'est duraille. La TS de ma mère était une fausse TS : elle voulait pas se tuer mais juste ne plus souffrir à cause de ses angoisses qui l'empêchaient de dormir : elle a pris trop de médicaments pour son organisme alors que les effets de ceux-ci étaient nettement pas suffisants pour l'apaiser. Votre fils n'est pas seul dans ce cas-là. Ma mère a élevé seule 3 enfants et a travaillé suffisamment pour avoir une retraite convenable : tout est possible!
Mais bonne nouvelle : un nouveau médicament ultra-efficace contre les rechutes dépressives va sortir une fois la phase des tests terminée - ça se chiffre en années malheureusement. Les psychiatres l'attendent avec impatience!
Alain : Les gens se regardent rarement dans une glace. Les gens équilibrés ont tous des comportements pathologiques que l'on perçoit d'autant plus qu'on a une maladie mentale. S'ils sont équilibrés c'est juste que ces comportements n'entravent pas le cours de leur existence. Quant à tes ami(e)s, elle te disent ça mais le jour où elles feront une déprime ou un truc dingue, tu deviendras leur confident préféré. A toi de voir si tu veux leur glisser un mot sur ce qui a été dit. Ça m'est arrivé, j'ai dit à mon amie que j'étais soit folle et bizarre soit une personne compréhensive et à l'écoute mais pas les deux : il fallait qu' elle choisisse :)!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'ai un fils bipolaire 2 comme moi il va de plus en plus mal et son couple bat de l'aile . Il veut faire de la sismotherapie anciennement électrochocs . J'ai regardé sur internet ça a l'air efficace . J'aimerais avoir des témoignages pour ceux qui ont été traités comme ça ou simplement ce qu'ils en pensent merci une mère désemparée