- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec des douleurs chroniques
- Stimulation magnétique transcranienne - plus de douleurs après
Stimulation magnétique transcranienne - plus de douleurs après
- 32 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/03/2026 à 15:42
Inscrit en 2020
7 213 commentaires postés | 58 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
1 523 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Fani17000,
Merci d’avoir pris la parole et d’avoir partagé ce que vous traversez. Votre message exprime une grande souffrance, mais aussi un profond sentiment d’incompréhension et d’abandon, et il est important qu’il puisse être entendu ici.
Lorsqu’un traitement censé soulager aggrave au contraire des douleurs déjà difficiles à vivre, cela peut être extrêmement déstabilisant, d’autant plus quand le ressenti du patient n’est pas reconnu. Mettre des mots sur cette expérience est une étape essentielle, et vous avez bien fait de le faire sur le forum.
Je me permets de vous mettre en lien avec d’autres membres de la communauté.
@della @Samusz @TribalDav @cote72 @Nicolle @Super woman @mumu26 @isabeau @ericanice @la talau @tigresse mamie @isadetub @Maryl44 @gagou94 @simacou @Zazamie @cathylaure @Serraji @jpcountry @Mouette @Tressia @SLAMETMADISSON @Loulyf @Sophiep @Thierry.stbg0 @Mac1966 @lebonpaul1 @Vero30127 @Poupette75 @Phanou33610 @Rocket50 @Steph4435 @Bibou1975 @Bencaron @Entracte @LaurenceManue @Gwelloch @Caramelss @soso08 @Zwibii @Laura56 @alban90300 @Antoine429 @Mamalyly @Malmo2356 @veroreve @Julien2b @Mauque @Miguee @Enohan @Albamab @Cristao @isabelle26600 @Jackalope @Carinette80 @Tchoupy69+ @Mamnoun @Marina2730 @Katniss83 @ZaZenHD @Vynie0901 @Epagneul @iratieg @Jodelugo @Pomme54300 @Diazz93 @Marylou83 @Laracvl @Baliubud @Diazz75
Pour ouvrir la discussion :
- D’autres personnes ont-elles vécu une aggravation de leurs douleurs après un traitement présenté comme bénéfique ?
- Comment avez-vous fait face au sentiment de ne pas être entendu ou reconnu dans votre souffrance ?
- Qu’est-ce qui vous a aidé, même partiellement, à tenir dans la durée lorsque les douleurs se sont intensifiées ?
Merci encore pour votre témoignage. N’hésitez pas à continuer à échanger ici, à votre rythme. Ce forum est avant tout un espace pour partager des vécus et ne pas rester seul face à la douleur.
Bien à vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/03/2026 | Actualités
Quand le cerveau jongle trop : les effets invisibles du multitasking émotionnel et cognitif
20/03/2026 | Témoignage
@Dinouille, Ambassadeur Carenity : accueillir, écouter et soutenir la communauté
14/03/2026 | Actualités
Ces odeurs qui réveillent notre passé : le pouvoir secret de la mémoire olfactive
12/03/2026 | Témoignage
@Liséa6, Ambassadrice Carenity : transformer l’épreuve en engagement solidaire
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Fani17000
Fani17000
Dernière activité le 26/02/2026 à 21:25
Inscrit en 2025
Patient, Douleurs neuropathiques depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
Explorateur
Bonjour.
J'ai fait de la stimulation magnétique transcranienne , pour des douleurs neuropathiques chroniques .
On m'a dit que cela soulagé.
J'ai était extrêmement décu.
Car ça m'a réveillé les douleurs neuropathiques que j'avais pendant 4 ans, que j'avais réussi à vivre avec. J'ai fait deux stimulation de 20 min, et j'en souffre terriblement et cela fait 2 mois. Ils m'ont dit, dans le centre anti douleur de Nantes, c'est pas possible
Je suis quand-même une patiente et je suis mieux placé que eux pour dire que je souffre a cause de la stimulation magnétique transcranienne.
On me laisse comme ça, et au revoir. J'ai arrêter les séances , mon neurontin 600mg ne me suffit plus ! Alors que pendant 4 ans ,j'allais très bien.
Comme j'ai des douleurs à ma jambe gauche, avant je ne sentais pas que je compensé de la jambe droite, et maintenant j'ai mal a la jambe droite .
Ça m'a réveiller les nerfs aux cotes et en bas du dos, ça fait comme des douleurs musculaires, que j'avais avant mais qui est pire maintenant.
Et on me dit, ce n' est pas possible d'avoir des douleurs musculaires. C'est à cause des nerfs.
Plus jamais je ne ferait de la rTMS ou smt c'est pareil . Et les centre anti douleurs non plus.
Je souffre a cause de eux et ils me laisse crever. Pauvre France.