- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement contre la douleur prenez-vous ?
Quel traitement contre la douleur prenez-vous ?
- 72 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
fredoufredou
fredoufredou
Dernière activité le 21/09/2024 à 13:20
Inscrit en 2024
Patient, Fibromyalgie depuis 2024
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Explorateur
Hello... perso j'étais finalement en médecine interne le mois dernier après deux ans d'analyses sanguines et des IRM , radio , scanners à répétition.
Je subis des douleurs articulaires et différents symptômes trop long à énumérer mais surtout fatigue , qui peut tomber à tous moment .
Et paradoxe, comme souvent dans cette maladie, tout va bien à en juger les nombreux résultats.
Et j'erre depuis deux ans me rendant compte que je ne peux plus randonner ni aller courir et autour de moi je fais face à la crédulité pour les meilleurs des cas , voire de l'amusement.
Je craquais souvent chez mon médecin.
Et mes poussées ne font visiblement que commencer, des des périodes où je vis plutôt bien et soudain, épaules , hanches, et genoux me font souffrir...et parfois d'autres parties de mon corps se mettent à me faire mal tour à tour , c'est perturbant et démoralisant.
Je devrais prendre bientôt des myorelaxants, anxiolytiques et des décontractants.
Pour l'instant je suis censé prendre au choix de l'izalgi , du ketoprofene ou/et tramadol, le souci c'est que ces gélules, même si elles ont une certaine efficacité me transforme en zombie.
pocom.81
pocom.81
Dernière activité le 28/09/2024 à 21:23
Inscrit en 2024
Patient, Discopathie dégénérative depuis 2024
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir discopathie dégénérative sévère sur L5S1.
Opérée 2 fois pour hernie discale paralysante en 2023.
Je dois subir arthrodèse le mois prochain.
Sous oxydone LP 30 matin et soir et interdise de 10 mg d' oxynormoro .
J'ai voulu baisser les doses... Dur dur... Le médecin m'a prescrit du laroxyl 20 gouttes au soir. Je redors mais les douleurs sont intenables
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mini423
Bon conseiller
Mini423
Dernière activité le 29/04/2025 à 19:15
Inscrit en 2019
835 commentaires postés | 152 dans le groupe Traitements de la douleur
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour j'ai des douleurs dos et jambes lombaire et dorsale niveau discopathie L5 et S1 et hernie discale L4 -l5 problème urinaire et selle ok les jambes j'ai du dos jusqu'à fesses et juste au pied et genoux et décharger électrique et fourmillements dans les pieds que faire je auto sondage
Quel traitement ?je suis actuellement sous morphine skenan lp 10 mlg et ACTISKENAN 5mlg et 2.5 milg ACTISKENAN et 1.300 mlg galbapentine et Doliprane 3 par jour et ketoprohene matin et soir et
Merci beaucoup pour votre aide ?