- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Avez-vous testé les greffes de cellules staminales dans la colonne pour soulager la discopathie dégénérative ?
Avez-vous testé les greffes de cellules staminales dans la colonne pour soulager la discopathie dégénérative ?
- 102 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 01/05/2025 à 17:07
Inscrit en 2021
9 093 commentaires postés | 69 dans le groupe Traitements de la douleur
2 413 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Pippo53,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer :
@Sabarabd @Soluna @Tiziavega @tchitece @CHRISROSS @Titoui @fleur00 @Titibruno @cristalflowers @Nourzen @Marguerite230 @Lulu04 @Nini85 @Nomy77 @Jolump @Lulamlu37 @Marinela @Papillon0169 @Natasha @Milie77870 @deborahdd @Vivi009 @Sandra290175 @wilaika5651 @Wastegate @Dbatatta @Barbic @Steph82 @Miss020 @Tine*Tou @Tinatina @Sylviestmp @Franck108 @Vlad82 @Franck108 @Nathali @Mimi7524 @TulipeNénette @Bardzour @Evaeva @Nanou922 @Jord42 @Enola83 @LaCaton63 @amine678 @W1p3out @joeyee @Bouriket @Sandradu67 @Yotoma @Fougasse1 @Horizons123 @Gaby29 @yankeecharlie @Evadeck @Barbic @Claramalia @Fourmie79
Savez-vous ce qu'est la greffe de cellules souches pour reconstituer le disque usé en cas de lombalgie chronique ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Titoui
Bon conseiller
Titoui
Dernière activité le 17/04/2024 à 22:39
Inscrit en 2022
11 commentaires postés | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour non pas du tout . Effectivement j'ai eu une greffe osseuse sur arthrodèse et je sais même pas à quoi ça sert je n'ai eu aucune explication. Merci
Voir la signature
Titoui
Cacher les réponses
Sylviestmp
Sylviestmp
Dernière activité le 10/04/2024 à 07:47
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Je ne connais pas non plus...désolée
Voir la signature
Sylvie
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pippo53
Bon conseiller
Pippo53
Dernière activité le 07/03/2025 à 11:42
Inscrit en 2022
73 commentaires postés | 3 dans le groupe Traitements de la douleur
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Bonjour. Je suis ici, à la réchèrche de quelque information.Il sont 30 ans que je souffre du mal au dos, j' ai essayes beaucoups de soignes, sans aucun résultat.En 1994 j' ai quitté mes sports préfères, ( Planche et Ski)trop malade pour les faire et maintenant ils sont 3 ans que je reste au lit 18 heures par jour: si j' essayes de marcher, j' ai mal au dos et même les jambes et leurs articulations, sont dures comme l' acier. Je voulais vous démander:" Est- ce- que entre vous, il y a quelqu' un qui a essaye des se faire infiltrer des cellules staminales autologues dans les diques l4/l5 et L5/ S1? Éxcusez-moi pour les fautes, je ne suis pas français, j' ai étudié votre langue, il y à 50/60 ans.
Bonne chance à tous.