- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Récentes activités physiques, puis-je faire une poussée de SPA sous biothérapie ?
Récentes activités physiques, puis-je faire une poussée de SPA sous biothérapie ?
- 52 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 05/12/2025 à 13:21
Inscrit en 2021
9 948 commentaires postés | 227 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 653 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Delph44,
Je vous joins le lien vers un article de notre Magazine Santé sur les poussées de SpA : Spondylarthrite ankylosante : qu'est-ce qu'une poussée et comment la gérer ?
Et aussi une discussion du forum : Nouvelle poussée de spondylarthrite ankylosante, comment y faire face ?
J'invite des membres à participer : @tiphainec @titefrimousse @girlls78 @Tradition @Plafff @Oggmios @Retepe @julie0735 @Lalamina @Kalambe @Tototata2 @nine84320 @Chloé92 @Cookie1967 @VincentG37 @piaaah @Marine79
Avez-vous déjà vécu une nouvelle poussée de SpA malgré votre traitement ? Cela faisait-il à un changement de rythme au niveau physique ? Pouvez-vous témoigner ?
Mercie de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Mpmely
Mpmely
Dernière activité le 08/07/2024 à 07:50
Inscrit en 2022
10 commentaires postés | 7 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou, je ne pense pas pouvoir t'aider mais je suis dans le même cas que toi, sans trop forcer....
Tu es sous biotherapie depuis combien de temps?
Articles à découvrir...
13/12/2025 | Actualités
L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion
06/12/2025 | Actualités
L’hypersomnie : Pourquoi dormons-nous trop et nous réveillons-nous malgré tout épuisés?
03/12/2025 | Actualités
Représentation du handicap : briser les stéréotypes pour une vraie inclusion sociale
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Delph44
Delph44
Dernière activité le 06/06/2025 à 17:18
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous
Les vacances pour moi sont propices aux rénovations... j'ai refait mon escalier, j'ai pris mon temps, j'ai fait attention à mes mouvements... Une fois finis, j'ai eu comme une crise ! Obligée de prendre anti-inflammatoires, flexeril et Tramadol !! Et pourtant je suis sous biotherapie !
Ça s'est passé en 4 jours !
Hier, je ronds ma pelouse et ce matin, rebelote. J'ai mal comme une poussée !
Est-ce que certains ont dû limiter leurs activités malgré la biotherapie ?
Merci et oui je vais me reposer!