- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Fibromyalgie et arthrose : comment soulager les douleurs au quotidien et mieux dormir ?
Fibromyalgie et arthrose : comment soulager les douleurs au quotidien et mieux dormir ?
- 74 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
titine59
Bon conseiller
titine59
Dernière activité le 13/10/2025 à 08:15
Inscrit en 2014
202 commentaires postés | 50 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
91 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Je n'ai pas d'arthrose mais pour les douleurs j'ai acheté des bandes avec scratch qui se mettent au congélateur puis je les entoure sur mes mollets ou autres parties du corps et ça me calme
titine59
Bon conseiller
titine59
Dernière activité le 13/10/2025 à 08:15
Inscrit en 2014
202 commentaires postés | 50 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
91 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Je connais une personne qui bourrée d'arthrose ne pouvait plus bouger. Elle s'est soignée par le froid et est devenue coach sportive
Il est que ce n'est pas évident mais ça vaut le coup d'essayer
Bonne journée
Bernadetterose
Bernadetterose
Dernière activité le 23/09/2025 à 08:51
Inscrit en 2024
Proche d'un patient, Fibromyalgie depuis 2024
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Bjr mon marie a énormément de douleurs depuis 25 ans il'a 77 ans à travailler dans les vignes toute sa vie gros travaux rien ne le soulage même doliprane 3 par j bcp trop il a prothèse genou opéré épaule mal hanche, dos ect ou allet consultation merci bcp cordialement
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...

14/10/2025 | Actualités
Comprendre les différentes chirurgies de l’œil : tout ce qu'il faut savoir !

04/10/2025 | Actualités
La vérité sur les vaccins : que se passe-t-il vraiment quand on les néglige ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Binome89
Bon conseiller
Binome89
Dernière activité le 28/08/2025 à 12:11
Inscrit en 2021
113 commentaires postés | 27 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour,
Je suis atteinte de Fibromyalgie et d'arthrose bilatérale sur l'ensemble du corps, migraine...
Les nuits sont difficiles à cause des douleurs, sueurs nocturnes..., mais les réveils aussi corps bloqué et douloureux.
Quelqu'un a t'il des "techniques " ou ustensiles, ou autres, afin de dormir plus paisiblement et surtout se lever sans avoir autant de douleurs. De la même façon pour éplucher les légumes, être assis ou debout en limitant au mieux les douleurs ?
Merci d'avance pour votre aide