- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les traitements de l'arthrose
- Radiofréquence pulsée pour l’arthrose du genou : avez-vous constaté une réelle amélioration ?
Radiofréquence pulsée pour l’arthrose du genou : avez-vous constaté une réelle amélioration ?
- 34 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 03/11/2025 à 13:23
Inscrit en 2020
6 324 commentaires postés | 46 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
1 215 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @vixtino,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Chantnoble @Bernadette1955 @GIGI @svarti @Vuliran @Agusta83 @oceane6 @BERTY78 @mcm1959 @loulou592 @claude2 @gustinella @normande @paulo74 @psyche21 @maconnaise @chantal974 @jacline000 @Pépé91 @Choupinaix @jajplm @man337440 @tella08 @dididrx @Soleden @cracra @troismats @richard30560 @pampette @cristoul @tolerance22 @Momeee @tinemar @KIKI017 @lola56 @DAROU ALLA @Babouchka973 @Polkinette @Rachid16 @Cricri66 @Kathy91 @Sylphidium @Zeraldazohra @premium @sandrine5013 @lebuffle @ritandel @MARIEA76 @Tytane @Soniagauvin @ms_hamel @casoar @Rodri44 @Gypsophyl @Caro58 @irislili @Soizic24 @isadu67 @Bruno45 @paulette73210 @bouv13 @Laura14 @Jackson13 @mayaflo @Vouvoune @Nadia82 @razlouk @Kisamot @AmirHossein @Lilyroz @Perlou @MILEE48 @Espoir2024 @danylia @Bibiboite @Klaudy @Lili170690 @Alidaw @MaryvonneF @Louteee @Allmar @Paugui @Isabelle62114 @MariaTida @FujiFuji @Lolo1981 @Oe36e39 @Charmony @Satine111. @Aubin2 @Annjos @Henri2b @Nicolas8885 @Myriamnadia @Evelyne.25. @Leila33510. @CARENIbibi @Naouelb @Yvesbi @MaionA
Un membre cherche des témoignages sur la radiofréquence pulsée pour soulager l’arthrose du genou. Il souhaite savoir si ce traitement a réellement diminué la douleur, combien de temps ses effets ont duré et s’il a permis d’améliorer la mobilité.
- Avez-vous déjà essayé la radiofréquence pulsée pour l’arthrose ou d’autres douleurs articulaires ?
- Quels résultats avez-vous observés sur la douleur et la mobilité ?
- Combien de temps les effets ont-ils duré et avez-vous dû renouveler le traitement ?
Vos expériences sont précieuses et peuvent vraiment aider 💛, n’hésitez pas à partager vos ressentis et conseils.
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
Rodri44
Bon conseiller
Rodri44
Dernière activité le 06/10/2025 à 10:44
Inscrit en 2021
29 commentaires postés | 28 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Candice.S Bonjour, moi j'ai hérité il y a 4 ans d'une prothèse totale au genou droit sans examen préalable ( seulement une radio ) résultat je souffre toujours et mon problème était" arthrose du tibio-fibulaire " donc opéré par un charlatan
Voir la signature
FR
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
16/10/2025 | Nutrition
Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
vixtino
vixtino
Dernière activité le 01/11/2025 à 13:19
Inscrit en 2025
Patient, Arthrose depuis 2025
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
Récompenses
Messager
Explorateur