La morphine
- 218 vues
- 2 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nathie10
nathie10
Dernière activité le 12/12/2024 à 18:27
Inscrit en 2014
40 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, je suis marier avec l'acti sk depuis plus de 10ans. Fybro , dépression et surtout sacralisation dégénérative des vertèbres qui me font souffrir et s'aggrave. Je suis à de très forte dose quand la souffrance est très grande. Jusqu'à 150/ 180mg maxi dans les pics les plus haut. Puis je redescend à 120...puis 90mg. J'ai eu 35 hospi en 10ans. Je ne veux retourner en CAD... Mais seule sans amies, sans job mdph. Je n'ai plus de vie et mon état se dégrade. J'ai 52ans un parcours santé difficile. Plus gros soucis perso. Mon moral est au plus bas en ce moment et j'ai tout essayer je suis à bout.je ne supporte plus cette vie qui n"en est plus une....
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nacarla
Bon conseiller
nacarla
Dernière activité le 23/04/2025 à 15:48
Inscrit en 2012
37 commentaires postés | 18 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
bonsoir à tous,
mes crises qui deviennent mon quotidien sont souvent si douloureuses que seul l'actiskenan me soulage. JE contrôle de très près MA consommation de morphine ne voulant pas entrer ds une dépendance. Avez vous déjà été soulagé par la morphine et comment gérer VOUS tous les effets secondaires?
Merci de me répondre...
bonne soiree à vous