Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
  • reconnaissance du personnel soignant
 Retour
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

reconnaissance du personnel soignant

•  85 vues
  •  0 soutien
  •  14 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 12/10/2014 à 21:31

j'avais envie ce soir de rendre un hommage à tout le personnel soignant qui nous donne à chaque fois tant de compassion, de sympathie, de gentillesse et surtout de compréhension si vous aussi avez une ou des infirmières supers sympa partagez vos impressions

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

09/10/2014 à 22:10

Difficile d'intervenir ici pour moi ...;)

Mais le sujet et ton commentaire me vont ,une fois de plus ,droit au coeur .

Touchée mais pas coulée !

reconnaissance du personnel soignant https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/reconnaissance-du-personnel-soignant-32570 2014-10-09 22:10:57

Utilisateur désinscrit

09/10/2014 à 22:15

même pas piquée tu fais partie de ces personnes là bises

reconnaissance du personnel soignant https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/reconnaissance-du-personnel-soignant-32570 2014-10-09 22:15:09

Utilisateur désinscrit

09/10/2014 à 22:22

Quelle belle soirée je passe ...ça fait du bien !

reconnaissance du personnel soignant https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/reconnaissance-du-personnel-soignant-32570 2014-10-09 22:22:49

Utilisateur désinscrit

10/10/2014 à 00:12

Le personnel soignant ou je fais mon traitement est adorable et attentif au besoin des patients et a leurs écoutent. 

J'ai eu 2 intervention cette année dans 2 hôpitaux différents et globalement cela c'est bien passée plutôt disponible quand il le pouvaient...

reconnaissance du personnel soignant https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/reconnaissance-du-personnel-soignant-32570 2014-10-10 00:12:04

zette83

10/10/2014 à 00:35

zette83

Dernière activité le 28/02/2025 à 07:32

Inscrit en 2014

77 commentaires postés | 50 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Ho oui ce sont des amours parfois même elles ont beaucoups de patience du boulot par dessus la tete quelquess fois debodds il leur faudrait quatre mains mais toujours ave  le sourire un mot pour rire et très professionnelle quand il faut.

Jai sympathisé avec une infirmière a st Joseph au service diabetologie et j'essaie d'aller la voir des que je vais a Marseille Stéphanie vous etes éniale une vrai deuxième maman aux petits soins pour nous toujours disponible quand ca va pas un coup de téléphone et hop c'est répartis

Vive nos infirmieres

Voir la signature

vale

reconnaissance du personnel soignant https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/reconnaissance-du-personnel-soignant-32570 2014-10-10 00:35:10

Utilisateur désinscrit

10/10/2014 à 14:02

Il est certain que ce sujet fait du bien, parce que souvent au vu de ce que je lis sur ce forum, les soignants sont inhumains, insensibles, sans coeur et non compréhensifs (et pourtant ces gens continuent à avoir besoin de nous ^^) Merci Domie

reconnaissance du personnel soignant https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/reconnaissance-du-personnel-soignant-32570 2014-10-10 14:02:29

Utilisateur désinscrit

10/10/2014 à 14:03

Zette, il n'y a pas que les infirmières hein 

reconnaissance du personnel soignant https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/reconnaissance-du-personnel-soignant-32570 2014-10-10 14:03:27

Utilisateur désinscrit

10/10/2014 à 16:56

non bien sur il y a les aides soignantes, les auxiliaires de vie, les kinés, les ostéopathes etc........... mais les infirmières font un sacré boulot

merci à vous tous et toutes

reconnaissance du personnel soignant https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/reconnaissance-du-personnel-soignant-32570 2014-10-10 16:56:44

Utilisateur désinscrit

10/10/2014 à 22:32

Bravo Fanny lol

reconnaissance du personnel soignant https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/reconnaissance-du-personnel-soignant-32570 2014-10-10 22:32:23

Utilisateur désinscrit

11/10/2014 à 07:26

c 'est un très bel hommage en effet !!

pour ma part j'ai été et suis encore suivie en service d'hématologie ...et pour être honnête je n'avais encore jamais trouvé

un service aussi ..comment dire ....emplit d’empathie ....de rire et de sourire ...d'humeur blagueuse malgré ce que ces personnes

côtoie au quotidien (les patients en colère ..ceux qui hélas vivent leur dernier instant ..ceux qui ne supportent pas les traitements

qu'il faut veillez très régulièrement la liste est longue)..que se soit jour et nuit ..elles (ils oui faut pas oublier les infirmiers non plus ) sont toujours très disponible ..toujours une parole douce et agréable ...elles apportent du réconfort même si des fois cela est compliqué ...je n'ai jamais trop voulu les ennuyer car je sais que leur travail leur demande beaucoup de rigueur ..mais à deux ou trois reprises ...quand elles voyaient que j'avais envie de parler .;ou voir même de pleurer ...après leur ronde je les voyaient revenir en sortant une petite blague avant d'enfiler leur tenue de cosmonautes .;juste des fois pour me tenir la main ou encore papoter de tout et de rien ....des films sortis ou d'un bouquin ..ou encore parler de la famille s'échanger des bricoles .. j’étais en plein apprentissage du tricotin alors tout les matins elles rigolaient de mon évolution (écharpe pour mes futurs bébés .;bonjour les rigolades car elles passaient prendre commande (pour rire) bref quand elle voyaient les premiers résultats on avait franchement de pur moment de franche rigolade....enfin tout ça pour dire .;que  dans les deux hôpitaux que j'ai fréquenté pendant mes chimios et greffe .je n'ai jamais rencontré de personne aussi attachantes ..aimantes ...sincère dans leur travail...vous savez si il n'y avait pas de personne comme ces infirmières là ...nos moments passés dans les chambres d'isolement seraient insupportables mais si ça l'es dans le fond mais quand on a des personnes avec un cœur gros comme ça eh bien nous supportons mieux...

en faite dans CE service tout le corps médicale est vraiment super et je dit bien tout car même les médecins ont leur cœur sur la main et s'impliquent énormément  ..

Je ne connais pas tout les services (heureusement )mais en ayant fait d'autre ( et ayant travaillée aussi avec des infirmières ou autres)je peux aussi dire qu'il y a quelques exceptions

certaines personnes que je n’oublierait pas mais pas dans le bon sens 'comme de partout il y a des personnes antipathiques;d'autres blasées ,fatiguées ,d'autres tout simplement on se demande si elles aiment ce genre de métier ...

mais ce n'est pas générale ..heureusement et de toute façon on trouve de tout dans tout corps de métier

mais en règle générale je suis fière de ces femmes et hommes qui se battent aux quotidien

pour que nous passions des séjours le plus agréable possible malgré les maladies

reconnaissance du personnel soignant https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/reconnaissance-du-personnel-soignant-32570 2014-10-11 07:26:32
  • 1
  • 2

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

05/05/2025 | Conseils

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

03/05/2025 | Actualités

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

26/04/2025 | Conseils

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.