Douleurs spa ?
- 706 vues
- 31 soutiens
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Fanny1984
Bon conseiller
Fanny1984
Dernière activité le 10/10/2023 à 18:23
Inscrit en 2017
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonsoir à toutes et tous,
Je me permets de revenir vers vous pour savoir si les personnes souffrant de la spa ressentent des douleurs nocturnes au niveau des reins ? Mes 1eres douleurs nocturnes l'an passé se situaient à ce niveau la, j'ai même passe un bilan sanguin pour vérifier le fonctionnement des reins. Je me demande donc si c'est pas plutôt le bas des côtes qui me fait souffrir.
Pour rappel, je suis suivie par une rhumatologue pour des douleurs nocturnes au dos (bas du dos et colonne), hlab27 positif mais pas de diagnostic precis. Je vois une kiné depuis février, à raison d'une fois par seainse et les douleurs s'atténuent. La elle est en congé et les douleurs semblent revenir.
J'aimerais donc juste savoir si vous ressentez des douleurs en bas du dos mais sur les côtés (reins) ?
Merci d'avance pour vos témoignages,
Bonne soirée, bel eté,
Fanny
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fanny1984 bonsoir
J ai eu des.douleurs au rein gauche il y a 15 mois environ puis tout c est enchaine dos hanches caro ulliaque sviatique cruralgie puis enthesopathie epaules pieds aussi et depuis l.adolescence douleurs minine mais existente puis vers 20 ans gros soucie de cervical toujour une minerve et des anti inflamatoire j ai 49 ans aujourd'hui je suis.negative hlb27 mais la.scintigraphie osseuse a confirmé la.spa car sacro illite voila bon.courage bonne.soiree
🌹🌸🌺
Voir la signature
ainsivalavie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Fanny1984
Bon conseiller
Fanny1984
Dernière activité le 10/10/2023 à 18:23
Inscrit en 2017
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour, je souffre de maux de dos la nuit depuis près d'un an. Plusieurs examens m'ont été prescrits, rien à signaler au niveau de la radio. L'IRM a révélé une discopathie dégénérative L5-S1. Je suis porteuse de l'anti gêne HLAB27. Ma généraliste m'a prescris plusieurs fois des anti inflammatoires + cortisone qui calment vraiment mes douleurs. Au niveau de la prise de sang rien à signaler au niveau des signes d'infection. La dernière passée a montré un taux de plaquettes plus élevée que la norme, je n'ai pas encore reçu ma médecin. J'ai vu une rhumatologue qui n'a pas pu me donner plus d'infos sur 'es raisons de mes douleurs, elle m'a prescrit une 2eme IRM pour approfondir certains points de la 1ere , j'en saurai plus vendredi. Mes douleurs touchent essentiellement le milieu du dos et me réveillent vers 4h-5h, l'impression d'avoir la colonne vertébrale dans un étau, difficile de me tourner dans le lit, parfois mal aux côtes puis ça passe au bout de 20 min en me levant. Pas de douleurs la journée. Et la nuit c'est le dos qui me fait mal et pas les fesses ou le bassin. Parmi celles et ceux qui ont été diagnostiqué spondylarthrite, est-ce que vos douleurs ont essentiellement commencé par les fesses et le bassin ? Peut être que mes douleurs sont dues à la discopathie L5-S1, difficile de pas avoir d'explications ... merci d'avance pour vos réponses, bonne journée