- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
- Pilule Misolfa : quels effets secondaires avez-vous ressentis ?
Pilule Misolfa : quels effets secondaires avez-vous ressentis ?
- 46 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 08/09/2026 à 16:51
Inscrit en 2026
453 commentaires postés | 7 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
157 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience. Un changement de pilule peut parfois s'accompagner d'effets indésirables, mais ceux-ci peuvent varier d'une personne à l'autre. Il peut être utile d'échanger avec d'autres membres qui prennent ou ont pris Misolfa afin de comparer vos expériences.
Pour échanger avec notre communauté :
- Certaines d'entre vous ont-elles déjà pris Misolfa ? Comment l'avez-vous tolérée ?
- Avez-vous ressenti des effets secondaires au début du traitement, comme de la fatigue, des nausées ou des changements d'humeur ?
- Au bout de combien de temps ces symptômes se sont-ils atténués, si c'est le cas ?
- Avez-vous déjà dû changer de pilule parce que la précédente n'était plus efficace ou provoquait des saignements ?
- Comment avez-vous vécu cette période d'adaptation ?
N'hésitez pas à partager votre expérience. Vos témoignages pourront aider d'autres membres qui traversent une situation similaire.
En parallèle, si ces symptômes persistent, s'aggravent ou deviennent difficiles à supporter, il est important d'en parler à votre gynécologue ou à votre médecin afin de faire le point sur votre traitement.
@clafoutis30 @titine59 @mirya36 @catou24 @Babounito @salamande @Tyson1964 @Moune1953 @lenia188 @Alluigi04 @lucy555 @mabevero @Dariane @brochuc @Sourire2 @Josette.F @Sylva76 @Shantishanti @Mouick @Cathyblu @Christelle89 @Micoli @Jane34 @NathalieEvelyne @Borabora @Marius02370 @Nanounana @krista21800 @Sofjf77 @Niniange @Petiteflo3347 @Mosyl2 @Nana15. @Volette @Lynda49 @tataiodie @Billimie @Marie27160 @Nana87 @MimiRondu11 @mijo61 @Demolite @Joalina @SandraDagenais @Salemome @Dounette @Eno_Lry @Selver @Bacopa @Elise2509 @Odile26 @mamoune55 @Brigitte24 @Lisou1960 @Francnanou @PG1961 @Natdu31 @violette-34 @Babacap @Naci78 @framboise95 @Cora.V @titine64_ @Mamiee @Adel44 @Etoiledemer @Antothime76 @ghisfilou @OumAya @Katewill @Labbe1 @nad3409 @Hervee @Pimousse2502 @Alix.naturopathe @Bellissima95 @Flo34000 @Sinderella @Angie14 @Juliette.P @Siline230 @Douleursneurologiques @Nanou71 @Charolet @Lothi_ @Vanmay @pepone50 @Missexoxo @Kosinski @Civiscare @Mag92160 @Toinette @littoria @BIENVENUE25 @Anniekiki @Cha11250 @ClaireEndo @Mel1103 @Rhodihey
Belle journée,
Léonie de l'équipe Carenity
Voir la signature
Léonie 😊
Nana15
Bon conseiller
Nana15
Dernière activité le 07/09/2026 à 15:15
Inscrit en 2021
92 commentaires postés | 2 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pas concerné
Nana15
Bon conseiller
Nana15
Dernière activité le 07/09/2026 à 15:15
Inscrit en 2021
92 commentaires postés | 2 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pas concerné
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lili_dream67
Lili_dream67
Dernière activité le 30/08/2026 à 22:00
Inscrit en 2026
Patient, Endométriose depuis 2026
Autre maladie : Adénomyose
1 commentaire posté | 1 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
Explorateur
Bonjour à toutes 🌷
j’ai besoin de vos retours et ressentis après la prise de pilule misolfa. Cela fait 22 jours que je la prend et je me sens faible depuis quelques jours, des nausées et surtout je suis pas du tout dans un bon mood… je pleure très souvent toutes les larmes de mon corps !
j’étais sous sawis avant mais je ne faisais que de saigner et les douleurs revenaient… mon gynécologue m’a dit que la pilule ne fonctionnait plus qu’il fallait changer …
c’est dur d’être aussi « faible » alors qu’au quotidien je suis quelqu’un de positive et d’active 😞
merci pour vos retours 🙏🌷🙏