- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Fibromyalgie : comment gérer les faiblesses physiques au quotidien ?
Fibromyalgie : comment gérer les faiblesses physiques au quotidien ?
- 1 839 vues
- 126 soutiens
- 93 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bon ben encore une fois ca pas ete nuit blanche à Seattle mais Montauban impossible de fermer l'oeil entre le bruit les animaux qui sauter sur mon lit ca me faisait encore plus mal, la soif enfin tout c'est combinée pour 0h de sommeil suis morte et pourtant j'ai besoin d'aller faire des courses donc je pense aller aux courses quand ma mère sera décider et essayer de prendre un grand bain chaud après pour endormir les douleurs apres car si je prends le bain avant je sais pas si c'est mieux?
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
véro6339
Bon conseiller
véro6339
Dernière activité le 07/06/2023 à 09:26
Inscrit en 2016
453 commentaires postés | 76 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou tout le monde , depuis quelques jours ma machoire se bloque à droite à droite avec douleur dans l'oreille , mon médecin pense que sans le vouloir je serre trop fort les dents , ça c'est sur je dois le faire sur lorsque j'essaye d'aller toujours plus loin , alors il m'a donner du valium pour quelque jours c'est pas pour autant que je suis plus détendu ou que je dors mieux , mais lui est content , il m'a donné quelque chose
Voir la signature
véronique
ouedjat
Bon conseiller
ouedjat
Dernière activité le 15/02/2023 à 03:09
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
nous sommes toutes dans la même galère, cette saloperie de maladie qui ne se voit pas de l'extérieur mais qui nous détruit complètement, je sort de chez moi quand je suis obligée et j'essaie de grouper pour ne pas avoir a sortir trop souvent, après les réveils toutes les 2 heures maintenant c'est toutes les heures mes hanches me faisaient mal quand je marchais maintenant c'est quand je suis couchée sur le coté et comme j'ai mal aux deux et que je ne peux pas dormir ni sur le dos ni sur le ventre c'est génial, de plus depuis un épisode hyper douloureux pendant 15 jours je ne remonte pas la pente, je suis encore plus fatiguée qu'avant, je ne pense pas être en dépressions mais je prend du cymbalta donc ça aide, mais la j'en ai marre, depuis 3 ans je me couche vers 18-19h car trop fatiguée, avec les beaux jours ça me fait enrager, de plus je ne voit pratiquement personne, en arrêt depuis bientôt 2 ans, ma fille a sa vie elle essaie de venir mais elle fait des études en plus de son travail donc pas trop de temps, mon fils ne me parle plus depuis septembre car j'ai voulu trop l'aider, ça commence a être vraiment dur, je n'en peut plus de cette souffrance, de cet épuisement permanent et de cette solitude
bon courage et bonne journée malgré tous nos malheurs
celine79
celine79
Dernière activité le 16/11/2020 à 17:04
Inscrit en 2016
10 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour journée difficile pour moi mais a coté de vos témoignages j ai pas trop a me plaindre toujours et toujours fatiguée j aime mon lit mon ttt marche un peu c est un début mais je fais rien de la journée
Voir la signature
celine79
Utilisateur désinscrit
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
J'en arrive à me demander si la fibro n'est pas une intolérance totale à l'effort ...
En effet, j'ai essayé une journée entière à ne rien faire et à me détendre, à respirer profondément de temps en temps .
Tout ça en étant bien emmitouflée dans une couverture polaire, et bien j'ai connu des moments de grâce, en me disant :
" Là, je suis bien "
Mes crises démarrent toujours après m'être forcée à faire quelque chose qui me semblait au dessus de mes forces .
Quelqu'une à essayé "d'hiberner" comme ça ?
Vous savez, je cherche une solution rien de plus ...
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@1001nuits jamais essayé d'hiberner non affaire à suivre
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
GAYLORD
GAYLORD
Dernière activité le 18/10/2024 à 19:44
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour; j'ai un neveu thérapeute énergétique . Suite à une séance d'1 h et demie pas de crise cette semaine. Peut être Est-ce une solution ? mais les douleurs habituelles subsistent mais moins fortes. Suite à du jardinage pas de crise ?? Je vais continuer les séances à distance.
Voir la signature
Yo
ouedjat
Bon conseiller
ouedjat
Dernière activité le 15/02/2023 à 03:09
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour, toutes les médecines parallèles et douces sont excellentes je pense pour ce que nous avons mais faut-il avoir les moyens étant donné que ce n'est pas remboursé, pour ce qui est de l'hibernation je le fais quand je n'ai pas le choix c'est sur que c'est un peu mieux que quand je bouge mais après c'est le moral qui en prend un coup, je me dis regarde tu as perdue une journée avec tout ce que tu as a faire, et c'est le cercle vicieux, ce matin un ami est venu m'aider a ranger pas mal de choses car il va faire des travaux dans l'espace au rez de chaussé qui doit être un appartement plus tard, quand il m'a vu il m'a demandé ce que j'avais, je n'étais pas fatiguée mais complètement épuisée, je lui ai demandé pourquoi? il m'a dis mais tu fais peur tellement tu es blanche, et la c'est moi qui prend peur, jusqu'où ça va aller, vivement que le biothérapie pour la polyarthrite débute pour ensuite commencer le traitement par perf pour la fibro, j'espère que ça donnera des résultats car je n'en peux plus de cette vie
bon week end a tous
Utilisateur désinscrit
ouedjat, donc comme moi, tu as remarqué que en restant tranquille au chaud, on se sent mieux ...
Bien sûr, on ne peut faire cela que de temps en temps car le travail à la maison ne se fait pas tout seul !
Mon mari fait déjà beaucoup, mais pas tout !
Moi aussi j'en ai marre de vivre comme ça .
Essayons de passer un bon week end .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
véro6339
Bon conseiller
véro6339
Dernière activité le 07/06/2023 à 09:26
Inscrit en 2016
453 commentaires postés | 76 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
si pour moi le mental est toujours bon , le physique me pose plus de question ;mon état se dégradent mes muscles et mes tendons me lâchent , comment faites vous au quotidien pour vos déplacements avec vous ce genre de soucis?