- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
- La Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH)
La Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH)
- 58 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
manuella 06
manuella 06
Dernière activité le 13/11/2020 à 09:28
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
oui bonjour Julien, je voudrais connaitre toutes les demarches a faire dans ce sens je suis un peu perdue et je compte sur vous pour me venir en aide , de plus je suis nulle en informatique...merci de l attention que vous porterez a ma demande a bientot
Voir la signature
manuella06
kiwi27
kiwi27
Dernière activité le 23/03/2024 à 12:39
Inscrit en 2014
31 commentaires postés | 10 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
j’aImerais savoir à partir de quand faut il faire cette demande de reconnaissance ?
Dès le diagnostic posé et le traitement commencé ?
Merci par avance.
Voir la signature
Kiwi27
Utilisateur désinscrit
bonjour
Je pense que d'autres donnerons une meilleur éponse, mais pour moi j'ai commencé dès la pose du diagnostique car le système est tellement
bon courage
Vitaline
Vitaline
Dernière activité le 07/04/2024 à 17:31
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
vous pouvez télécharger le formulaire à remplir sur le site de la MDPH ainsi que le formulaire de certificat médical à faire remplir à votre médecin traitant, mdcn de l affection concernée et éventuellement mdcn du travail. Puis envoyer le dossier complet à la MDPH de votre département de résidence.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Vous avez des questions sur la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) ? Vous souhaitez partager des informations utiles à propos de ce statut ?
N'hésitez pas à utiliser ce sujet !